Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION ....Attention , il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre au topic de recensement ( Lien) Le grand nettoyage des comptes inactifs aura lieu le 20 septembre .....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Genèse Empty
MessageSujet: Genèse   Genèse EmptyLun 19 Jan - 17:49

3250 NUIT après la grande guerre du Sang

Cinquante années ont passé. La guerre tant attendue éclata et plongea la terre dans une période apocalyptique. Les chasseurs entrèrent en guerre essayant de protéger la population. Mais rien ne put arrêter le conflit. Les Vampires avaient des dirigeants puissants, mais la plupart des jeunes ne prêtèrent pas attention à la situation qui grondait dans les ténèbres. Les anciens quittèrent les places fortes et abandonnèrent les jeunes à leur sort, aucunes monarchies, aucunes règles, aucun gouvernement... L'anarchie la plus totale. Et surtout l'insécurité des anciens savoirs, des anciens écrits. C'est ainsi que la plupart des Vampires de la noblesse s'exilèrent ou s'endormirent laissant sans l'ombre d'une défense, la jeunesse Vampirique.

Du côté des Lycanthropes, la situation n'était pas meilleure. A la disparition du plus grand chef de leur nation, les membres se trouvaient divisées. La femme de celui-ci tenta tant bien que mal de reconstruire un état Lupus libre mais rien n'y fit. Les enfants de la lune rentrèrent dans un conflit meurtrier avec le peuple des Ténèbres, ne supportant plus leur chaîne de servitude.

Le conflit prit une telle ampleur que le secret fût également brisé, révélant aux yeux du monde l'existence de la société des ténèbres. De nombreux innocents périrent pendant ces quatre longues années. La ville était à feu et à sang et tous les camps perdirent de nombreux éléments importants. Les piliers plièrent sous cette guerre monstrueuse jusqu'à ce que la colère laisse place à l'indifférence et que lentement le monde oublie cette terrible guerre du Sang. C'est à ce moment qu'apparut une nouvelle aristocrate de la nuit : L'Impie.

Lorsque cette énigmatique femme fit son apparition, la cité était totalement ravagée et de nombreux mortels n’avaient pas survécu au conflit. En quelques jours l'Impie ramena le calme. La paix semblait revenue, en apparence. Les Races cohabitant dans la ville se sont calmées et pourtant l'orage gronde toujours. Et chacun reste méfiant envers les autres. Un état de statut quo fût mit en place face à ses terribles évènements et l'on plongea la cité dans une grande léthargie ou tout devait rester figé à jamais. Plus aucune évolution !! L'Impie en avait décidé ainsi , Tenebrys resterait tel qu'elle l'avait reconstruit.

La monnaie principale dans la cité, est le sang. Les détenteurs de cette ressource ont le monopole et la plus grande richesse. Ici tout se paye, que le sang soit encore dans les mortels ou qu’il soit dans des poches tenues au frais à la Vitae Corps, la plus grande banque de sang de la ville.

Les rues sont plus dangereuses, les yeux désespérés des sans abris sans cesse à l’affût d’un riche qu’il pourrait détrousser pour un peu améliorer leur morne vie. Les conflits sont plus violents et sanglants et on ne cherche plus la seconde chance : tout acte criminel commit à Tenebrys est puni d'exil voir même de la mort. Un état de couvre feu perpétuel assiège la ville. Les vagabonds sont plus courageux ou se font oublier totalement. Même ceux qui ont de vastes ressources craignent ceux qui pourraient les atteindre ou jalousent ceux qui rivalisent avec eux en richesse ou en pouvoir. Leurs actions peuvent devenir féroces à la moindre provocation.
La corruption progresse main dans la main avec le barbarisme. Le monde est difficile et brutal et tous ceux qui peuvent se mettre en avant, le font à la moindre opportunité. Pots de vins, crapule, flic pourri….

Les bâtiments pointent vers le ciel, soutenus par de hauts arcs boutants plaqués d’or, lorsque les architectes pouvaient se le permettre, et surmontés de gargouilles qui effraient les esprits maléfiques bien trop réels. Les rues ne sont pas entretenues. Les anachronismes abondent : des décorations antiques dans des bâtiments ultra modernes ou des catacombes oubliées sous les caves voûtées des banques et tunnel de métro. Il n’existe en ce monde qu’une gigantesque ville contrôlée par les Vampires … Un sentiment de terreur et de peur hante la nouvelle cité…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
 
Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrys Reborn :: Aeternam Requiem :: † Il était une fois Tenebrys †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser