Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION ....Attention , il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre au topic de recensement ( Lien) Le grand nettoyage des comptes inactifs aura lieu le 20 septembre .....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kegeruneku
.:. Nouveau arrivant / Fiche non validée .:.

Kegeruneku


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyDim 20 Sep - 23:39

Résumé de l'épisode précédent :
Aprés des années en tant qu'ermite, Kegeruneku et Cindy rejoignèrent la ville de Tenebrys, lieu de leur naissance. Ils firent la rencontre d'une vampire, Kurai, qui, par une chance inouie, attira l'attention de la chienne et la sauva d'une mort certaine. Car Kegeruneku est un chasseur de monstruotsité. Quelques discussions plus tard et une location de chambre, ils se retrouvent dans la rue à la recherche d'un vampire qui pourrait leur donner des infos sur l'Elysium.


Aprés que j'ai quitté l'hotel miteux où la miss et moi on logeait, on prit la direction des rues. La nuit était encore bien longue et il me fallait trouver un vampire et lui soutirer des informations. Cindy trotait à coté de moi, la langue pendante. Il fallait que je compte sur son flair, comme d'hab. On formait un duo incomparable. Ma fille trouvait les proies et moi, je m'amusais avec avant de m'en occuper.

Dans les rues, trop de personnes à mon gout. Bon, aprés, ca devait être logique, on était dans l'une des plus grandes rues de Tenebrys...Ca n'allait pas pour ce que j'allais faire. Il me fallait un endroit plus calme.

Cindy, si tu en trouves un, préviens moi !


Elle aboie. Depuis ce jour fatidique, le sang qui coulait dans ses veines nous liait encore plus qu'un maitre et son chien. On se comprenait comme si on avait un lien télépathique. Bon, c'est un truc de super-héros ca mais avec mes facultés, que pouvaient bien donc regorger ce monde ?

On continua à avancer à la recherche d'un joujou pour la nuit. Sur le coup, j'avais totalement oublié la vampire qui me suivait mais bon, on s'en foutait. On avait un but : obtenir des informations sur le lieu de regroupement des vampires et je comptais bien l'avoir cette putain d'information !

Au détour d'une ruelle, Cindy s'arreta. Elle renifla l'air et quelque chose la troubla. Elle se mit à courir et je la suivis. Il était vrai que les vampires n'avaient pas d'odeur propre mais le vieux lui avait appris un truc infaillible.
Donc on avança dans la ruelle, moi, les mains sur les crosses de mes flingues et elle, ses crocs pret à arracher les entrailles d'une sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kira
¤ Tu vis à travers moi ¤

¤ Tu vis à travers moi ¤
Kurai Kira


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire/ Sang pur
Métier: //
Armes: Coutelat en Argent

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyLun 21 Sep - 1:00

L'autre semblait m'avoir oublier, sérieusement, j'en avait rien a faire, d'ailleurs j'aimais ça, me faire oublier. Personne ne sait que j'existe et c'était bien comme a. Et ça devait continuer, surtout maintenant, ne pas me faire remarquer. Glaner des infos ici et là, discuter peut-être puis disparaitre de la mémoire des vampires, humains, loups ou je ne sais quoi d'autre.

La chienne se mit à courir et son maitre, son père, sa famille, ou je ne sait comment qualifier cette humain par rapport à l'animal. Je sourit et les suivait rapidement, me dissimulant dans l'ombre sans leur rappeler ma présence. Je ne faisait aucun bruit et ils me semblaient presque lents, certainement un avantage d'être une bestiole buveuse de sang. Je secouait la tête, il serait temps d'accepter ce que je suis. Je revis, c'est déjà ça, et le jours où j'aurais retrouver celui qui avait tué ma mère je serai libérée.
Et après ? Il y avait toujours des questions auxquelles je ne pouvait répondre, Qui était-je réellement ? qui était ma famille ? Mes parents ?
Mais je ne ressentait pas vraiment le besoin d'en savoir les réponses. Que cela changerait-il ? pour ma seule famille avait été cette belle femme aux cheveux d'or, cette humaine qui était bien plus importante que n'importe quel créature de ce monde.

Un sourire passa la barrière de mes lèvres pâles, le chasseur avait les mains sur ses flingues, je laissait une main glisser sous l'étoffe fine de ma robe noire, laissant mes doigts remonter sur ma cuisse et sourit en sentant l'argent froid du coutelas. Juste au cas où.
mais d'un côté je préférai qu'il évite de buter la sangsue, histoire qu'elle serve a quelque chose et fournissent quelques informations. Ou pas. Je n'avais pas vraiment besoin d'elle, néanmoins il me fallait avoir des contact avec les vampires. Ne serait-ce que pour moi, pour en savoir plus sur ma propre race. Je n'aimait pas cela, mais je ne pouvait nier mon appartenance. Mon régime alimentaire était le même. Même si je le souhaitait je ne pourrais jamais me dire une humaine.

Mes yeux noirs se tournèrent vivement vers une ruelle, les oreilles à l'écoute. Il y avait quelque chose. Et ne n'était rien d'autre que ce que l'on cherchait. Un vampire. Je jetait un regard vers mes "coéquipiers", jugeant leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Le murmurant
.:.Les murmures de la ville .:.

Le murmurant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Toutes
Métier: Dieu
Armes: //

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyMer 7 Oct - 17:01

Dans la ruelle, presque à l'autre intersection, un homme d'une vingtaine d'année scrutait les environs. On l'aurait dit en train de chercher quelque chose, surement une proie d'ailleurs. Au début, il ne fit pas attention aux personnes qui s'approchaient derrière lui, il fit mine d'envoyer un message textuel, pour ne pas attirer l'attention mais il sentit quelque chose d'étrange émanant de ce drôle de couple. Cindy et Kegeruneku, eux continuaient à s'avancer.

L'homme se retourna et comprit que quelque chose ne tournait pas rond en eux. L'odeur de son sang était étrange mais il restait un humain. La nuit était profonde dans la ruelle et il ne vit pas l'arme tranchante qui pendouillait dans le dos du chasseur. Le vampire continua à les fixer et se sentit même prêt à leur sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kegeruneku
.:. Nouveau arrivant / Fiche non validée .:.

Kegeruneku


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyMer 7 Oct - 17:10

Je continuai à m'approcher de cette saloperie de sangsue. Je savais pas encore comment j'allais agir mais bon, j'improviserai comme d'hab. Mes muscles se tendirent et je sentais ma force s'accroitre. Cindy continuait d'avancer calmement. Et enfin, il y eu contact. Le vampire se tenait prêt à mon assaut et lorsque je sortis l'un de mes flingues, il fit un bon impressionnant se retrouvant derrière moi par la même occasion.

Saloperie !

Ses mains se resserrèrent sur mon coup mais il avait oublié que ma fille était à coté de moi. Les babines relevées, elle sauta au niveau de sa gorge comme le vieux lui avaient montré. La sangsue fut déstabilisé un instant et se retrouva au sol. Il avait réussi à se protéger avec une main qui partit en lambeau, son cou mais moi, reprenant mon souffle, j'allais aider ma chienne. Il avait sous estimé le duo de chasseur et allait en payer le prix. Je bloquai sa main valide et, un flingue sur le crane, je le sommais d'arrêter son petit jeu. Cindy mit ses pattes sur son torse pour le maintenir au sol.

Alors petit vampire, on n'arrive pas à tuer un simple humain ?

Je me foutais complètement de lui. C'était une saloperie de mordu, un humain devenu vampire. Ce que je ne pouvais pas les blairer !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kira
¤ Tu vis à travers moi ¤

¤ Tu vis à travers moi ¤
Kurai Kira


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire/ Sang pur
Métier: //
Armes: Coutelat en Argent

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptySam 10 Oct - 10:15

Le vampire était un homme d'apparence jeune. Il n'était pas comme moi, un genre différent. Il avait l'odeur du sang d'un vampire autrefois humain mordu contre son grès sans doute.
Le chasseur et lui se faisaient face et se toisèrent avant de s'attaquer, le combat allais vite, le chien protégeait le maitre et le maitre protégeait le chien.
Rapidement le vampire fut tenu au sol par les deux complices.
Jamais le buveur de sang n'avait décelé ma présence.
J'entendis mon soi-disant collège prononcer quelques mots provocateurs. Je sourit en m'avançant vers mais toujours cachée dans l'ombre une main sur le couteau en cas de visite inattendue.
Il était inutile que je me montre, le chasseur semblait avoir le dessus, mais je m'approchait encore, sans peur a ce que le vampire le sente, j'en avait rien a faire, il n'était qu'un mordu. Laissé a leur sort, sans véritable contrôle de eux même.
Mais je me demandait s'il savait quelques choses...
Mon corps se détacha de l'ombre, je m'arrêtait, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Le murmurant
.:.Les murmures de la ville .:.

Le murmurant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Toutes
Métier: Dieu
Armes: //

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyMar 13 Oct - 17:19

Vampire, il se croyait au dessus des humains, plus fort, plus rapide, plus puissant mais cette nuit, il venait de rencontrer une abomination dans sa vie. Le combat prit fin prématurément. Il ne se doutait pas que la chienne avait une force aussi impressionnante et sa main partie en poussières, il poussa un hurlement. Contre quoi venait-il de combattre ? Contre qui ?

Les deux chasseurs étaient sur lui mais il ne prononça pas de paroles, attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Kegeruneku
.:. Nouveau arrivant / Fiche non validée .:.

Kegeruneku


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyMar 13 Oct - 17:24

J'me massais le cou d'une main pendant que l'autre pointait mon arme sur la tempe de l'autre connard. Bon, au moins, il était pas trop con pour se dire qu'il était en mauvaise position. Il ne broncha pas et heureusement pour lui, sinon, je l'achevais. Kurai s'approcha doucement, sortant doucement de l'ombre. Tout ce que je savais des vampires, c'était le vieux qui me l'avait appris mais vu qu'il avait pris sa retraite et que la société change rapidement, autant que ce soit la miss qui s'occupe de l'interroger.

Bon, vas-y, pose les questions, j'te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kira
¤ Tu vis à travers moi ¤

¤ Tu vis à travers moi ¤
Kurai Kira


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire/ Sang pur
Métier: //
Armes: Coutelat en Argent

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptySam 17 Oct - 0:48

- Bon, vas-y, pose les questions, j'te laisse faire.

Oh quel hommage. Le chasseur se souvenait de ma présence. Un sourire fin se dessina sur mes lèvres pale et je repris ma route tranquille, le pas lent vers les trois être, l'humain, le vampire et le chien.
Quand j'arrivai a leur niveau je vit que le vampire n'avait pas remarqué ma présence encore. Et ça se disait vampire ? J'haussais les épaules.
Je baissai le regard vers le vampire sans défense et sourit sans gentillesse, puis je sortit le coutelas d'argent et e glissais sous sa gorge, entaillant légèrement le vampire et le cou blanc laissa s'échapper une goutte vermeille.

- Tu fais moins le fier, vampire, mordu, murmurais-je d'une voix doucereuse.

Ma haine montait intérieurement, et mon assurance allait en croissant proportionnellement. Je continuait, mon rictus menaçant passant à un sourire charmeur.

- Dis moi mordu... Je suis nouvelle dans la ville, que devrais-je savoir ? Malheureusement je ne sais pas grand chose sur mon espèce, pourrait tu me renseigner ?

Je doutait que cela suffise à arracher des informations au vampire, mais autant y aller dans la gentillesse et l'espoir de vivre pour la sangsue... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le murmurant
.:.Les murmures de la ville .:.

Le murmurant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Toutes
Métier: Dieu
Armes: //

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyLun 19 Oct - 14:05

Et voilà qu'une troisième personne venait de rejoindre ce duo déjà terrifiant pour lui. La douleur de sa main disparue était toujours présente et, tant bien que mal, il essayait de la contenir. Après un flingue sur le crane, des crocs prêts de son visage, voici un coutelas sur la gorge. Si il essayait de s'enfuir, c'était la mort absolue qu'il connaîtrait...

"Tu ne connais pas les tiens ?"

Il aurait bien voulu en rire mais il sentait que la provocation n'irait pas dans son sens...

"C'est un peu vague ce que tu me demandes...tu veux savoir quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kira
¤ Tu vis à travers moi ¤

¤ Tu vis à travers moi ¤
Kurai Kira


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire/ Sang pur
Métier: //
Armes: Coutelat en Argent

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptySam 24 Oct - 1:02

- Hum... C'est vrai je ne suis pas très claire... Bien disons... Je sens pas mal de vampires dans la vile mais on en croise pas des tonnes, vous vous cachez où tous ? Un lieu de rendez vous où je ne sais quoi ?

Je ne savais rien... C'est vrai c'est un peu pitoyable. Le mordu semblait se savoir dans une mauvaise position, et ne cherchait pas à se battre trop. Il savait que ses chances étaient très proches de zéro.

- C'est vrai je ne sais pas grand chose, pour te répondre, j'ai vécu plutôt dans ma bulle ...


Et je te hais, toi vampire inconnu qui se traine je ne sais ou qui a tuer la seule personne à qui je tenait réellement. Mais je le connais, ton visage, sangsue.
Je radote en ma tête, combien de fois me rappelais-je ma haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le murmurant
.:.Les murmures de la ville .:.

Le murmurant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Toutes
Métier: Dieu
Armes: //

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyMer 28 Oct - 22:33

Un petit sourire naquit sur les lèvres du mordu. Malgré la situation, une vampire qui n'arrivait pas à trouver les siens et ne savait rien d'eux...c'était assez folklorique. Lorsqu'il vit le regard du chasseur, froid et meurtrier, son rictus disparut immédiatement. Autant ne provoquer la mort ce soir.

"Bon...d'un coté, tu as raison mais de l'autre non. On ne se cache pas mais c'est juste que tu ne nous vois pas mais si tu veux savoir où se trouve l'Elysium, il est au conseil de la rose pourpre. C'est dans les quartiers riches. La bas, tu trouveras ce que tu cherches."

Autant rester vague. Trahir les siens était un crime et le Prince, si il venait à apprendre ça, ça serait la mort absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Kira
¤ Tu vis à travers moi ¤

¤ Tu vis à travers moi ¤
Kurai Kira


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire/ Sang pur
Métier: //
Armes: Coutelat en Argent

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptySam 14 Nov - 19:44

Un sourire moqueur passa sur les lèvres du vampire, je plissai les yeux et raffermis le coutelas le long de la gorge du mordu, néanmoins le sourire avait deja disparut, l'influence de chasseur. Je sourit, le vampire avait peu de l'humain, voila un tableau anormal.
L'humain prononça quelques mots. Les vampires ne se montraient pas, ils se fondaient dans la foule, je ne les voyait pas. C'était tout. C'est ce que je déduisis de ses paroles. Une question frôla mon esprit,

- Ne les voyais-je pas, ou ne voulais-je pas les voir ?
murmurai-je à mon intention, laissant les mots passer le seuil de mes lèvre sans m'en rendre compte.

Je soupirai. Il cita des nom de lieu, l'était un quartier. C'était vague. Et je ne connaissais pas cette ville. Je levais le regard vers le chasseur, lui qui avait l'air plus habitué aux lieux, une moue interrogative à la place de l'impassibilité habituelle sur mon visage.

Au fond de moi je me sentait pathétique. Je ne savais rien, j'avais refusé de chercher. Aurais-je dû ?
Pourquoi mon esprit ressassait t'il toujours les m^me choses ? Je me répétais sans arrêt. En quoi était-je un vampire ? En quoi me considérais-je humaine ?
Je me faisait presque honte à ce moment là, moi qui était vampire de naissance mais qui en savait bien moins qu'un mordu...
Revenir en haut Aller en bas
Kegeruneku
.:. Nouveau arrivant / Fiche non validée .:.

Kegeruneku


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2009

Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] EmptyMar 17 Nov - 23:45

J'avais laissé la miss s'occuper de l'interrogatoire. Pas que je ne voulais pas me salir les mains mais je voulais qu'elle est sa place dans notre équipe. Ma fille et moi, nous ne sommes que des chasseurs. Nous tuons, un point c'est tout. Tant bien que mal, elle arriva à obtenir les informations mais ca m'en disait pas plus. Les quartiers riches...jamais j'y avais mis les pieds...

Kurai avait une expression presque interrogative. Comme si j'en savais plus moi ! Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire ?

Cindy, on le dézingue ou pas ce vampire ?

Cindy me regarde et me montre les crocs.

Désolé mon gars, c'était pas ta journée.

Le mordu panique, essaie tant bien que mal de se dégager mais ma fille le maintient au sol et puis, une détonation. Le vampire devient cendre.

Un connard en moi.

Cindy aboie.

Bon beauté. On sait où ils sont et je pense que l'on va devoir faire un tour là bas mais pas ce soir, trop dangereux. On rentre à l'hôtel.

A peine dit, je me diriges déjà vers la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty
MessageSujet: Re: Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]   Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des infos ? Facile ! [Kurai et un(e) autre vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dario Vittore, Vampire [Vampire/Sang Pur]
» Kurai Kira
» Kurai Kira Nekbeth [sang pur]
» Un vampire en ces lieux
» Hachiro Nekbeth [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrys Reborn :: TENEBRYS :: Old Amaranthe :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser