Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION ....Attention , il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre au topic de recensement ( Lien) Le grand nettoyage des comptes inactifs aura lieu le 20 septembre .....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les harpies du conseil de la Rose Pourpre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Les harpies du conseil de la Rose Pourpre Empty
MessageSujet: Les harpies du conseil de la Rose Pourpre   Les harpies du conseil de la Rose Pourpre EmptyLun 31 Aoû - 20:02

Depuis la nuit des temps, l'Elysium, lieu où tous les vampires d'une ville se rencontrent, est animé en rumeurs exclusivement par des dames que l'on nomme Harpie.

Nous avons décide de les mettre en place mais leur fonctionnement qui sera dirigé par le murmurant, demande beaucoup de temps et d'imagination. Pour cela, je propose à tous (mêmes les non vampires) d'envoyer directement vos rumeurs (en signalant si elles sont vraies ou fausses) par MP au murmurant qui les postera si il juge intéréssant de la mettre.

Amicalement, le staff
Revenir en haut Aller en bas
Le murmurant
.:.Les murmures de la ville .:.

Le murmurant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Toutes
Métier: Dieu
Armes: //

Les harpies du conseil de la Rose Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Les harpies du conseil de la Rose Pourpre   Les harpies du conseil de la Rose Pourpre EmptyJeu 24 Sep - 22:54

Comme l'a dit notre cher Prince, les harpies du conseil de la rose pourpre sont des femmes vampires qui peuvent, selon leur oratoire, propulser rumeurs au rang de contes et légendes. Ce sont des femmes qui en savent beaucoup sur les évènements de la ville et des informations en or peuvent être en leur possession. Mais attention ! Certaines rumeurs peuvent n'être que des racontars, rien de réel.

Je vais juste faire quelques rectifications sur le post du Prince.

Tout d'abord, vous devez bien m'envoyer un MP avec la rumeur que vous souhaitez propager. Que vous soyez vampire, lycan ou humain, vos idées sont les bienvenues mais il ne faut pas oublier que je suis le seul juge et que je vous avertirai les raisons de mon refus (pas de mon approbation car vous les verrez sur le sujet).

Pour continuer, il me faut un moyen de propagation avant que cela puisse avoir de l'importance pour que les Harpies en parlent. A vous de trouvez ce moyen.

Et enfin, ne postez pas dans le sujet "Les Harpies, femmes fatales à la langue sournoise" s'il vous plait. Ce sujet n'est réservé qu'à moi.

Je pense que nous avons tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les harpies du conseil de la Rose Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune et Rose ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrys Reborn :: Aeternam Requiem :: † Tenebrys Dark Times †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser