Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION ....Attention , il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre au topic de recensement ( Lien) Le grand nettoyage des comptes inactifs aura lieu le 20 septembre .....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clair de Lune et Rose ardente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyLun 21 Sep - 0:50

{Frozen}

La chambre était dans la pénombre, la fenêtre avait été ouverte par des serviteurs quelques heures plus tôt. Un vent frais s'échappait par les persiennes entrouverte des larges volets. La tête posait sur le large oreiller , sa chevelure sombre se répandant telle un oriflamme obscur, le visage de la jeune femme resta encore de longue minute immobile , avant que l'ange ne quitte son sommeil.

La pièce baignait dans la pénombre, Isadora savait qu'il l'avait déposé dans son lit et était parti plusieurs minutes plus tard. Sa domestique entra dans la chambre à pas feutrée apportant une magnifique carafe de cristal.


- Dame Raven votre repas du soir

- Je te remercie Maellys, as tu préparer mes vêtements ?

- Oui Dame Isadora , vous les trouverez prêt de votre coiffeuse , vous savez que votre anniversaire approche à grand pas , avez vous prévue une fête ?

- Non je n'ai encore rien prévue

-Demandez au Prince qu'il vous l'organise je suis sur qu'il en sera heureux , vous savez il est resté prêt de vous très tard

-Chut malheureuse , tu n'as rien vue , et je ne veux pas de fête d'anniversaire à point c'est tout

-Mais Isadora vous êtes encore si jeune, et ça vous permettra de ...

- Je ne veux plus rien entendre , pose la carafe et sort ...

La Vampire avait levé la voix et la jeune servante sortit sans un mot de plus, à peine la porte fermée , que se brisa contre celle-ci , la carafe de sang , le liquide se répandit sur le sol , elle venait de détruire son repas. Elle avança vers l'immense baie vitrée de sa chambre et ouvrit la fenêtre et poussa le volet. Le vent frais souleva sa chevelure et glissa sur sa peau.

Elle reglissa à l'intérieur de sa chambre et avança vers sa coiffeuse , là elle s'assit et commença à lisser ses cheveux , posant son regard sur le miroir , La brosse en main attérit dans la glace qui se brisa , un sanglot puis deux ,pourquoi se sentait elle si mal ce matin, elle ne remarqua même pas le morceau de verre qui lui entailla le poignet assez sérieusement, mais comment ressentir quand on est mort , ni douleur , ni froid , rien seule le néant et le souvenir voilà ce qui résidait dans chaques vampires .

Isadora toucha sa peau et seule le froid ressortit , un froid glacée, il n'y avait pas une trace de chaleur , un hurlement s'échappa de ses lèvres , un cri de douleur, il était si difficile pour elle de n'etre qu'un Vampire , elle les enviait tant ces jeunes mortels là au dehors de cette bâtisse.

Balayant toute sa coiffeuse d'un revers de main , elle se dirigea vers la salle de bain et alla s'habiller , qu'elle ne fut sa surprise de voir accrochée , pas son vêtement habituelle mais une tenue magnifique , dentelle , satin , une robe de soirée , qui avait déposé cette robe là , Isadora restait surprise , une paire d'escarpin italien achevait la tenue. Elle enfila le bustier et se retrouva rapidement parée de la robe.

Isadora hésite de longue minute avant d'oser mettre ce présent , la robe était de satin et de dentelle rouge , une fois enfilé , Isadora se coiffa , abandonnant ses cheveux lâché , elle les laissa un peu ondulée dans une coiffure bien plus sophistiquée qu'à son habitude.

Bien trop occupée à essayer la tenue , elle n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière elle , ni ne ressentit la présence de quelq'un qui la regardait..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyLun 21 Sep - 1:25

Le jour prit place lorsque le Prince rejoignit sa chambre. Sur le chemin, il vit Maellys et lui souhaita un bonjour.

"Prince, c'est une surprise de vous voir levé à cette heure. Vous désirez quelque chose ?"

"Non merci ma chère."

Il passa sa main dans sa longue chevelure d'ébène avant de reprendre.

"Isadora dort dans la chambre d'amis. Occupez-vous d'elle à son réveil s'il vous plait."

Un signe de tête de consentement et la servante disparut. Charles-Henry rejoignit son lit mais il ne trouva pas le sommeil pourtant. Trop de choses, trop de questions sur Isadora venaient le troubler. Comment pouvez-t-il la rendre heureuse ? C'est de fatigue qu'il tomba dans le repos.

...

"Mon cher époux, nous nous connaissons depuis longtemps et tu connais mon amour pour toi. Notre vie a été bouleversé par ton poste de Prince mais je serais toujours là, derrière toi, telle une ombre."


Il ne la voyait pas mais la savait tout prêt de lui. Assis sur son fauteil de cuir, il regarda la salle. Immense, il y avait divers tableaux, tapisseries et statuettes. Le sol était recouvert d'un tapis rouge sang et devant lui se trouvait une communauté. Elle était assoifée de sang, du sien pour être précis. Durant toute sa non-vie, il avait comploté, manipulé avec les plus grandes familles mais il avait fait des erreurs. La jeunesse perdait face à la vieillesse. A ce moment là, il était encore un enfant, un nouveau né pour eux et ils avaient réussis à le faire tomber. C'est alors que deux lames transpercèrent son corps. Katchiko, son épouse, venait de le trahir...

Epuisé, le Prince se releva en sueur. Les légendes disaient que les vampires ne revaient et pourtant, c'était cela qu'il venait de se produire. Le leader de la communauté vampire venait de se rappeler un fait de son ancienne vie...

Il se leva assez tot dans la journée, enfin pour un vampire et essaya de s'occuper l'esprit. Les images avaient été trop nettes et la douleur des lames pénétrant sa chair, trop vive. Il en eu le souffle coupé. Et si Isadora agissait ainsi elle aussi ? Et si sa vie n'était que trahison ? Il ne voulait pas y penser.

Alors qu'il s'avança vers la chambre de son ombre, il entendit un cri de douleur, de desespoir. Il arriva devant la porte et l'ouvrit lentement. La piece était illuminé faiblement et il y vit certains desordre. La glace brisée, la carafe aussi, le sang qui inondait une petite partie de la moquette et Isadora, absente. Que s'était-il donc passé ? Ce fut la lumière de la salle de bain qui le sortit de ses questions.

Dans cette tenue, même le Diable n'aurait pas été insensible. Ce bustier, cette robe, tout montrait ses formes généreuses et sa beauté. Le Prince resta bouche bée devant ce spectacle. Isa se retourna lentement et le vit. Le Prince, pour éviter tout malentendu, se retourna.

"Pardonne moi Isa, ce n'est pas ce que tu crois. J'ai entendu ton cri et...je voulais savoir ce qu'il n'allait pas."

Il dut se l'avouer, il était géné. D'habitude, cela ne lui aurait rien fait mais il changeait. L'age rend sage.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyLun 21 Sep - 22:56

Isadora se retourna lentement dans sa robe de satin fixant lentement le prince, elle laissa pendre sa main blessée d'où se rependait son sang sombre , bien sur la plaie même profonde commençait lentement à se refermer.

Levant les yeux vers Charles qui se retourna , le changement de vêtement laissait découvrir une autre Isadora, bien plus femme et plus aristocrate , le léger trait de crayon laissant ressortit ses yeux légèrement en amande et surtout leur couleur si étrange , bien plus brillant que les soirs d'avant.

La jeune femme resta immobile, elle ne s'attendait pas à être déranger pendant l'essayage, les pieds encore nu , elle avança d'un pas et brisa le silence :


- Je vous crois Charles, ne vous retournez pas voyons , je suis décente , encore je n'aurais pas de vêtement je comprendrais votre gêne mais là , vous ne devez pas... excusez du désordre de la chambre , quelques marques de mon caractère tempétueux.

La jeune femme était si belle dans cette robe , ses longues jambes au galbe délicat apparaissait légèrement car elle tenait la robe pour que celle ci ne traîne pas au sol, elle semblait aussi belle que les princesses de conte de fée, pourtant son regard se voilà à nouveau, pourquoi résistait à ses instinct bestiaux , elle ne serait jamais plus qu'un Vampire, avide du sang pour survivre , sur le sol dans la chambre des volumes éparpillées , des parchemins anciens , Isadora semblait être en pleine recherche , mais à la recherche de quoi d'une chimère...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMar 22 Sep - 13:00

Le Prince se retourna donc et se mit à la contempler. Elle était magnifique. Si belle, si rayonnante, si féminine. Il sentit son sang battre ses tempes et imperceptiblement, il rougit. Tous ses gestes n'étaient que grace. C'est alors qu'il vit quelques perles de sang tombé de sa main. Il s'approcha rapidement et le la lui prit.

"Faites plus attention à vous ma chère."

Il approcha la main de sa bouche mais , se retint de la lécher. Certes, son sang émoustillait sa soif mais quelque chose la tourmentait. Il prit donc son mouchoir de poche blanc et pressa sur la plaie.

"Je vois que quelque chose vous préoccupe. Voulez-vous m'en parler ?"

Leur lien s'était affermi durant la nuit. Ils s'aimaient mais elle avait besoin de temps, temps qui lui avait accordé sans souci. Pourtant, il ne pouvait s'empecher de s'immiscer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyJeu 24 Sep - 0:39

Il tenait en main son poignet , la jeune Vampire le fixa de longue minute avant de voir la faim au travers du visage de Charles , son sang était donc un supplice pour le prince , pourtant il tenait sa main appuyant fermement le mouchoir , qui se nimbait peu à peu de cette substance écarlate.

- As tu déjà entendu parler de Golconde Charles-Henry ?

Isadora s'approcha de Charles , humant sa peau de loin , le sang battait dans ses vaisseaux et on en voyait presque le trajet au travers de la peau pâle du Vampire. Elle retira ses cheveux de sa nuque , et laissa voir à Charles son cou si humain , d'un geste simple , elle traça un sillon avec la pointe de son ongle et laissa le sang s'échapper...


- Vas y ne te retient pas car après tout , nous devons passer au Stade deux de ma loyauté envers toi ..

La jeune femme se pencha à son tour et ses lèvres e posèrent sur le cou du Prince , en douceur ses canines perforèrent la peau du cou et le sang emplit la gorge de notre jeune Vittore, Isadora appuya son cou contre la bouche de Charles. Relevant un peu sa bouche elle ajouta :

- Je veux être humaine Charles , cette vie , ce besoin de sang , je n'en veux plus , je n'en peux plus...


Ses mains se nouérent derrière la nuque du prince son corps se colla contre celui de l'homme qui les gouvernait tous, Isadora n'était pas froide comme c'est semblable , le toucher de sa peau restait très agréable. Elle replongea ses dents dans la gorge du prince , elle se liait pour la seconde fois à lui étrangement au contact des mains de la jeune femme sur sa peau Charles put entendre ce qu'il n'avait jamais put percevoir jusuq'à présent , les pensées de notre ombre


* Oh oui que j'aimerais être humaine , tu me parle d'amour toi tu l'as déjà éprouver moi je ne suis qu'un coeur stérile , oh comme je les envie les humains quand il se tienne par la main s'embrasse sans gêne , se disent des mots tendres , eux ressentent , chaque souffle sur leur peau , la caresse de la neige, le soleil , la pluie.... même leur larme ne sont pas des souvenirs ...un coeur voilà ce que j'aimerais tant posséder , mais aussi ressentir ce que l'amour est véritablement ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyJeu 24 Sep - 1:07

Ce premier contact avec son sang remontait déjà à quelques jours mais ce n'était pas sa soif qu'il l'appelait mais l'envie de se lier avec son ombre. Il était normal pour un couple vampire de boire le sang de son conjoint, même pour un nouveau couple, comme eux. Lorsqu'elle traça une ligne de sang sur sa nuque, il ne voulait qu'y plonger ses crocs. Mais quelque chose clochait. Elle lui avait demandé du temps et maintenant, elle parlait de loyauté. Certes, il avait voulu l'utiliser avant mais plus aujourd'hui. Pour lui, ce lien entre eux serait sacré et indestructible.

Elle s'approcha, plongeant en premier ses crocs dans sa gorge. Corps contre corps, il sentit sa chaleur, son odeur et le sang l'appelait. Il ne put y résister. Il voyait qu'elle faisait des efforts pour eux mais après une gorgée, il sentit ce qu'elle avait au plus profond d'elle. Il ne put continuer à boire, ne permettant pas le lien de continuer à s'accroitre. Il la laissa pourtant continuer. Ses mains la serrèrent comme un être aimé. Son plus profond désir, il ne pouvait l'obtenir. Il ne pouvait faire d'elle une humaine mais l'amour, Charles-Henry pouvait lui offrir. Malheureusement, il sentait qu'elle n'était pas prête. Elle n'était qu'une enfant à ce moment. Lorsqu'enfin elle s'arrêta de boire, il continua de la serrer contre lui. Ses lèvres lui crochetèrent des paroles douces.

"Ma tendre Isa, je ne veux pas de cela. Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyJeu 24 Sep - 1:52

Isadora s'abreuvait au sang le plus pur de leur nation , elle poussa un gémissement lorsqu'il mordit son cou mais la sensation tomba bien vite , elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas, avait elle fait quelque chose qui avait provoqué ce geste.

Isadora cessa de boire, des gouttes de sang perlant à ses lèvres, elle le fixa dans les yeux, une larme perlant sur son si doux regard.Sa main glissant sur le torse du prince en une douce caresse.


- Pourquoi tu ne veux pas ?


Elle était dans les bras de Charles, elle avait ressentit les bras de celui-ci se resserrait autour d'elle, elle glissa son visage contre le sien et ajouta :

- Je vais rechercher les grimoires d'éternité, je veux devenir humaine et j'y arriverais. Je ne peux me satisfaire de cette incertitude qui enserre mon cœur inexistant, vous m'aimez , je le sais Charles-Henry tout au fond de mon être je le ressens. Ne refusez pas ce lien, je vous offre les plus infimes de mes secrets. Je suis attachée à vous , bien plus que l'est un chien à son maître .... j'en mourrais si vous vous jouez de moi ... on dit tellement de chose sur vous ... des horribles choses ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyJeu 24 Sep - 13:24

Il essayait de la réconforter comme il pouvait. Il ne voulait pas la perdre. Si elle devenait humaine, sa vie s'écoulerait trop rapidement. Elle vieillirai puis mourait et le Prince ne le voulait pas. La perdre le mettrait dans une peine qui ne pourrait être soulagé.

"Isa...je..."

Il ne voulait pas de ce lien ainsi. Ce Vinculum devait être un lien sacré, pas un lien de loyauté. Il voulait lui dire mais la vision d'elle, avec une larme à l'œil le retint. Il n'avait pas voulu la blesser... C'est alors que ces maudits bouquins arrivèrent sur le sujet. Il le savait, elle voulait être humaine mais delà à les rechercher... Que devait-il faire ? L'en empêcher ou bien la laisser les découvrir ?

... on dit tellement de chose sur vous ... des horribles choses ..

Oui, c'est vrai, il n'était pas un ange. Plutôt le Diable même. Il avait toujours suivi ses besoins de pouvoirs et peut importe la personne qui s'opposait à lui, il la détruirait. C'était sa nature...

"Isa, dit-il d'une voix faible, je ne puis te faire devenir ce que tu souhaites tant mais je puis t'offrir ses émotions humaines mais je t'en conjure, ne recherche pas ces livres. Il recèle un pouvoir trop grand même pour moi...Ton choix sera le mien pourtant..."

Il s'arrêta quelques secondes, prit par des larmes coulant sur ses joues pales. Il venait de penser à sa mort, à sa perte et son esprit ne put qu'exprimer ce sentiment.

"Isa, je n'ai jamais été un ange. J'ai fait des choses qu'aucun vampire jugerait inconcevable. J'ai tué plus de gens que tu ne crois, trahis tant de personnes qui me considérait comme un ami fidèle. J'ai toujours été ainsi. Tu as raison, des choses terribles doivent être dit sur moi mais la politique m'a toujours appris que c'est par la peur qu'un peuple suit le plus souvent son roi. Je me suis calmé. L'age m'a appris certaines choses mais cette nature repose en moi. Seras-tu prêt à entrer dans ma vie malgré ce que je viens de te révéler ? Le danger sera ton amant, sache-le."

Peut être devait-il la repousser afin qu'elle puisse vivre plus longtemps...Si elle devenait humaine, elle serait encore plus facilement manipulable, éléminable et il ne pouvait lui faire courir ce risque. Pourtant, une question resta en suspens. La protégeait-il vraiment ou se protégeait-il lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyLun 28 Sep - 1:29

Isadora écoutait silencieusement les mots et leur sens profond, elle recula légèrement des bras du prince, il pleurait elle glissa un doigt sur sa joue et recueillit la larme perlant à ses yeux.

- Ange à visage de démon ou Démon à visage d'ange, nous avons tous notre part d'obscurité Charles-Henry, toi comme moi. Je ne reculerais pas devant le danger, de toute manière je suis une parie intégrante de toi alors un peu plus ou un peu moins.

La jeune femme recula comment cette homme arrivait il à l'attirée de la sorte, elle resta immobile, fixant ce regard qu'elle n'avait jamais put oublier depuis leur première rencontre, l'ombre si jeune était elle, elle connaissait la cour et ses dangers, bien sûr les humains avaient une part importante dans sa vie mais lui cette homme l'attirait comme un aimant.

Elle ré avança ensuite et prit sa main :

- Accepte ce lien de sang, vois ça comme un pacte entre nous deux, fais moi un peu confiance, bien sûr que je suis plus jeune que toi mais cesse de réagir comme un animal en cage, je te propose là d'enlever tes chaînes, tu es prince je suis ton ombre , mais pas seulement...

Isadora tenait la main du prince , si fragile et si solide pourtant la jeune Vittore semblait murir, dans quelques jours elle serait entièrement arbitre de sa vie, elle le savait au fond d'elle, l'âge de raison mais également l'âge de mariage chez les Vampires, elle frissonna de peur ou de froid, à cause de lui elle avait prit du recul et ne pouvait plus faire semblant. Le mur de glace avait fondu lentement, elle avait pensé ces blessures et tentait de faire abstraction du pire et là il semblait qu'il rallumait une flamme éteinte, si bien que maintenant elle avait perdu l'art de faire semblant, à cause de lui son cœur partait à l'envers.

Elle baissa la tête et retira sa main de celle du prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 30 Sep - 21:00

Le changement opérait en elle. Isadora devenait une femme à force de fréquenter Charles-Henry mais cette histoire d'animal enchainé, il ne comprit pas la métaphore. Parlait-elle des craintes du Prince ? De son passé ? Il ne comprenait pas ce qu'elle avait voulu dire. Les avances de son ombre commençait à ébranler sa raison. Il devait lui faire confiance mais c'était déjà le cas... Il avait juste peur des conséquences de ses actes sur elle et dans le futur. Pour l'heure, il décida de s'abandonner à elle.

D'une main, il releva son menton, l'obligeant à le regardez dans les yeux puis il approcha ses lèvres des siennes. Son baiser était doux, sans brutalité. Il lui montrait qu'il l'aimait de tout son être. Il la souleva avec une force que l'on croyait inconnu des membres du Prince et l'emmena vers son lit. Que voulait-il exactement ? Dans l'esprit du leader de la communauté vampire, il souhaitait que le Vinculum se fasse avec plaisir pour les deux, pas seulement pour les lier entre eux.

Il caressa sa nuque mais n'approcha pas ses canines d'elle pour autant. Son coeur battait la chamade, surement d'excitation. Il voulait tout voir d'elle, la parcourir de baisers, de caresses mais il ne savait pas si il fallait plus de temps à son ombre. Comme un adolescent ne voulant pas aller trop vite, il arrêta l'un de ses mains sur sa poitrine ferme. Le reste, elle devait le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 2:59

Isadora partagea à nouveau un baiser avec Charles-Henry, celui-ci la porta doucement vers le lit ou elle se trouva étendu. Au dehors la pluie battait contre les carreaux, la pièce était peu éclairée, seule leur deux ombres dansaient sur les murs.

Le regard de la jeune femme brillait dans cette pénombre, elle sentit le souffle du prince sur sa nuque puis sa main se posait sur sa poitrine au travers de l'étoffe, la Vampire ne s'y attendant pas laissa apparaître sur ses joues pâles un légère rougissement , elle tenait la main de Charles, hésitante, son esprit luttait entre l'envie et la raison.

De longues minutes immobiles avant que la jeune femme lâche la main du prince et glisses ses mains sur la chemise du prince , ses doigts courant dans son dos , elle glissa sa main devant et déboutonna les boutons de celle-ci, la chemise finit par laisser voir le torse du prince, Isadora s'arrêta , humant l'odeur de la peau de Charles-Henry.

- Tu ne regretteras pas ? posa telle comme question

Les doigts de la Vittore se nouèrent derrière la nuque du prince , alors que Isadora frôlait les lèvres de celui ci et finit par aller chercher la langue de Charles-Henry, un tel désir explosa dans les veines de la jeune femme qui s'abandonnait pour la première fois dans les bras d'un homme..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 3:33

Le Prince avait senti une certaine tension monté en elle. Son coeur battait à un rythme fort et puissant et il sentait son sang coulé par dela sa peau. Cette petite étreinte dura peu car Isadora passa doucement ses mains dans le dos peu musclé du leader puis commença à déboutonner sa chemise. Elle tremblait un peu. Depuis un moment, Charles-Henry se demandait si il était son premier amour mais les paroles de son ombre lui revinrent à l'esprit et le moment présent lui confirma son hypothèse. Il serait le premier à découvrir son corps. Si cela aurait été une autre femme ou vampire, il aurait agi autrement mais là, il était doux, sans pour autant la brusquer dans sa décision.

Lorsqu'elle lui demanda si il était sur de son choix, il posa un doigt sur sa bouche et fit un léger oui de la tête. Il ne voulait pas prononcer de paroles laissant l'atmosphère douce de la nuit les enlacer. Il commença à dégrafer lentement le corset tout en continuant à l'embrasser avec fougue. Doucement mais surement, le corset se retrouva au sol, sa poitrine ferme à découvert des yeux du Prince. Il les lui caressa doucement afin de lui faire augmenter le plaisir. Dans sa jeunesse, d'Avignon était friant du contact charnel et les années lui avaient donné une certaine expérience dans le domaine. Il savait le faire correctement et avec douceur.

Les tétons de son ombre se durcirent au contact de ses doigts et, avec lenteur, il commença à baiser son menton, sa nuque et enfin, il arriva aux deux orbes de sa poitrine. Sa langue les firent durcirent encore plus et il les croqua doucement, lui donnant encore plus de plaisir. Il ne voulait pas aller plus loin sans son consentement mais il espérait que la douceur dont il faisait preuve lui montrait qu'il pouvait être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 3:57

Isadora se lançait sur un chemin inconnu, les mains du prince ôtèrent le corset de satin et de dentelle , celui-ci tomba au sol sans un bruit de plus, le buste dénudé, notre jeune ombre tenta au départ de les cacher à la vue de l'homme au dessus d'elle puis, ses mains glissèrent , sur le torse du prince avant que la chemise rejoigne le corset.

Lorsque la bouche du prince s'aventura sur sa poitrine , un frisson traversa notre jeune Isadora, lorsque la langue du prince prit possession de ses seins , l'ombre se cambra , sa respiration s'accélérant à nouveau , ses doigts se nouèrent à ceux du prince , alors que notre ombre mordit ses lèvres si fortement qu'une perle de sang s'échappa de sa morsure.

Envoûtait par les gestes , la douceur , les dernière résistance de la jeune femme tombaient une à une, Isadora laissa ses lèvres se posaient sur le cou du prince , que devait elle faire , complètement novice , elle posa son regard sur Charles , finissant par rechercher de ses doigts le visage de celui-ci et de réclamer à nouveau la saveur sucrée de sa langue , le baiser cette fois ci eu un gout métallique pour les deux amants, Isadora c'était blessée, sous les montait de plaisir. Sa poitrine avait aimé son châtiment , ses seins durcit par le plaisir se collèrent contre le torse dénudé du régent. Isadora glissa l'une de ses mains sur le visage du prince , les lèvres entrouverte , son regard emplit de désir et d'envie. Isadora enfouit sa tête dans le creux de l'épaule du Prince, son souffle tiède était rapide et cour.

Isadora bascula le prince et entama à son tour, une caresse plus osée sa langue troublèrent la quiétude des tétons du prince, puis la jeune femme mordilla, et lécha le filet de sang qui s'échappait de la petite plaie.

Sous la faible lumière Charles put voir le magnifique tatouage qui ornait le dos de son ombre un ange aux ailes déployées.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 4:23

Isadora montrait son inexpérience par ses gestes qu'elle calquait sur ceux du Prince. Comment pouvait-il lui en vouloir ? La première fois est toujours difficile. On ne sait pas quoi faire, comment s'y prendre mais pour elle, ca devait être encore plus difficile car elle se laissait aller face à un homme expérimenté.

Cette fois-ci, se fut lui qui se retrouva sur le dos, elle parcourant son buste de sa bouche. Il la laissa quelques temps assouvir son besoin et, de part sa morsure, du sang princier coula un peu. Elle le lécha avidement comme si c'était sa première soif et lui, la laissai faire. Il n'avait pas osé croqué dans ses mamelons durcis par peur de lui faire mal mais si il avait su...

Il se releva doucement, cherchant les lèvres pulpeuses de son ombre et s'y accrocha avec douceur. Il lui mordit la lèvre inférieure sans pour autant ouvrir une plaie. Ses mains caressèrent la peau de son dos et il descendit doucement vers sa taille. Il ne savait pas si elle souhaitait plus, si elle voulait découvrir les joies d'un amour charnel commun mais, sans geste venant d'elle montrant son approbation, il ne put qu'essayer. Il la coucha délicatement sur le lit et de sa bouche, il descendit lentement vers sa poitrine mais il ne s'arrêta à cette étape. Ses mains descendirent elles aussi et il agrippa la magnifique robe et la déshabilla doucement. La bouche du Prince s'arrêta à son nombril et il eut un moment de doute. Devait-il agir comme il le faisait avec la plupart des femmes ? En lui même, il préféra agir avec sécurité et sa bouche rejoignit les lèvres de sa princesse. Ses mains remontèrent doucement vers sa poitrine. Il les caressa lentement, la rendant sure de son choix et, lorsqu'il la sentit prête, l'une d'entre elles descendit vers son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 4:37

Isadora partageait un moment de tendresse avec l'être le plus influent de leur société, attirée comme un aimant, elle semblait prête à abandonner la dernière barrière , pourtant , tout cette tendresse , ce besoin de prendre son temps. Mettait notre ombre dans tous ses états.

L'adrénaline envahissant ses veines sous chaque caresses du Prince , un autre frisson la traversa littéralement de part en part quand sa robe s'échoua au sol ,laissant voir notre douce Vittore dans une tenue peu commune , un shorty de dentelle noire cachant son intimité.

Lorsque la bouche du prince descendit sur son nombril des soupirs s'échappèrent de la bouche d'Isadora, puis son souffle se stoppa avant qu'elle ne revoit les lèvres du prince s'unir au sienne. Isadora caressait la peau du Vampire , la griffant de temps en temps sous l'effet passionnelle de cette relation hors du commun.

Puis elle sentit la main du prince redescendre plus bas, la peur se marqua sur son visage et sa main saisit celle du prince, son souffle rapide , elle se releva légèrement sur ses coudes :


- J'ai peur ... susurra t'elle dans le noir de la nuit
- Je ....tu es mon premier Charles-Henry....enfin tu avais dût le remarquer je suppose ...

La tête de la jeune Vampire se posa sur l'épaule du Prince , sa chevelure retombant sur ses épaules dénudée, le doute avait envahit la jeune femme elle n'était pas capable de lui résister , elle le savait au fond d'elle, mais cette première fois la rendait nerveuse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 4:51

Le Prince prenait un temps fou qui aurait détruit la plupart des hommes qui peuplent cette planète. Il continuait à la caresser, à l'embrasser, la rassurant par ses gestes mais lorsqu'il essaya d'avancer un peu plus, elle prit peur et agrippa la main qui doucement s'avançait vers son antre de bonheur.

- J'ai peur ... susurra t'elle dans le noir de la nuit
- Je ....tu es mon premier Charles-Henry....enfin tu avais dût le remarquer je suppose ...


Elle exprimait sa peur et il la comprenait. Malgré les centaines d'années qu'elle avait vécu, elle n'était encore qu'une enfant au yeux de la société. Pourtant, plus d'une femme n'était plus vierge à son âge. Sa pureté était louable aux yeux du Prince et il se devait de la respecter pour cela. Il voulait lui donner plus de temps mais son corps brulait d'envie de celui son ombre. Il remonta la main qu'elle continuait d'agripper et lui caressa la joue.

" Isa...laisse ton coeur et ton corps s'exprimer...aime moi comme je t'aime..."

Si elle ne souhaitait pas ce soir, est bien soit. Il ne voulait pas la forcer, il n'avait jamais été ainsi avec les femmes mais comme si il essayait ou pas de la faire avancer vers le chemin qu'il voulait, il l'embrasse encore mais avec plus de fougue, plus amoureusement qu'elle ne pouvait sentir cela inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 5:17

Isadora restait seule face à cette décision, la douceur , la passion du prince rendait difficile à notre jeune femme de réfléchir, pourtant Isadora tentait encore de s'accrocher à sa raison malgré les appel de son corps.

Tentant encore de retarder la chute de sa dernière barrière , la jeune femme se perdait dans les baisers du prince , devenant de plus en plus proche de la chute, car elle savait qu'un passage vers l'âge adulte serait scellée une fois cette nuit achevée. Elle serait une vrai femme. Le regard du prince était brûlant de désir pour elle , elle ressentait chacune des émotions de Charles-Henry.

Lentement le corps d' Isadora prit son envol, ses mains courant sur la peau du prince toujours avec cette infinie douceur, l'artiste qui sommeillait au cœur d'Isadora semblait s'éveiller lentement à la vie , les baisers de la jeune femme changèrent lentement suivant le désir et la passion qui inondait ses veines, son corps se collant contre celui de Charles-Henry.

Puis le regard de la jeune femme s'embrasa pour la première fois sous les yeux du prince , la passion Vittore venait d'enflammer le cœur et le corps de l'ombre , la dernière barrière de protection venait de s'effondrer, Isadora prit la main du prince et la descendit sur son ventre.

Le silence régnait dans la pièce seul le bruit de leur corps sur les draps et la respiration de la jeune femme trahissait leur présence, dans un souffle glissant sa main sur le visage du prince fixant son regard elle lui murmura :


- Aime Moi cette nuit et les nuits prochaines jusqu'à ce que mes larmes ne soit que des cendres ...

Isadora embrassa Charles passionnément sans aucune retenue cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 5:51

Isadora changea d'attitude. Ce changement laissa perplexe le Prince quelques instants mais il ne voulait pas réfléchir, pas ce soir. Leurs salives se mélangèrent, leurs corps chauds de plaisir et d'envie se touchèrent, leurs mains se nouèrent . Ils n'y avaient plus rien autour d'eux. Ils existaient dans un autre monde, dans un autre temps.

Isadora s'ouvrit à lui comme une fleur s'offre à l'abeille. Leurs mains descendirent doucement vers son bas ventre et lui, il ne put qu'assouvir son envie. Il continuait à l'embrasser avec toujours cette vigueur, cette passion qui les animaient et enfin, il arriva à son intimité. Il la caressa et il entendit quelques gémissements naitre dans sa gorge. Son corps devint brulant, son sang coulait à une telle vitesse...

Charles-Henry la laissa s'exprimer en se séparant de sa bouche. Il la scruta quelques temps, voulant voir son doux visage imprégner des traits du plaisir et retourna vers sa poitrine qu'il mordit non sauvagement. Sa main continuait à lui procurer du plaisir mais il n'alla pas plus loin...pour l'instant. Sa langue léchait ses tétons, qu'il mordait de temps à autre et son visage descendit lentement, sa langue embrassant sa peau et il retira sa main. Il voulait lui donner plus.

Ses mains s'approchèrent de son shorty qu'il retira lentement. Ce dessous finit comme ses autres vêtements au sol. Sa bouche qui était arrivé au nombril continua sa descente et de sa langue experte, il remplaça le plaisir que sa main avait procuré il y a quelques secondes par sa lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 6:07

Isadora sentit son corps s'embrasait alors qu'elle était nue sous les yeux du Prince à présent , un gémissement puis deux , la main du prince était là ou personne n'avait été jusqu'à ce soir.

Le corps de la Vampire se cambrait de plus en plus sous toutes cette passion et ce désir , elle se consumait littéralement dans les bras du prince. Ses mains agrippant les draps sous chaque montait sauvage de plaisir , puis une explosion eut lieu , des cris, des gémissement et cette sensation étrange au creux de son ventre. Isadora venait d'avoir un orgasme , enfin elle ne le savait pas elle mais son corps avait explosé une première fois.

Une fine pellicule de sueur se collaient sur la peau parfaite de la Vampire , qui finit par enlacer Charles-Henry , elle resta quelques heures allongeaient contre lui , le regardant de son regard ambre, bien sur elle pourrait avoir plus , mais elle profite de ces quelques heures de repos , ses yeux mi clos , elle finit par s'assoupir dans les bras de Charles-Henry.

Quelque heures plus tard , elle glissa sa main sur le pantalon du Prince et laissa celui-ci disparaître à son tour , inquiète oui elle l'était , Charles la désirait si ardemment et notre jeune Isadora craignait de ne pas être à la hauteur de ces attentes, elle l'embrassa à nouveau un peu hésitante , mais amoureusement.

* Suis-je prête à m'offrir entièrement , j'ai déjà cédé si facilement à toi, je me sens fragile en tes mains , attirée comme par un aimant ... je te fais confiance ... j'aime ce que tu provoques en moi ....mais j'ai peur ....on ma dit tellement de chose ...je ne veux pas avoir mal ... mais je te veux et je crois que toi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 6:25

Son ombre venait de connaître un moment d'extase sans pareil. Elle en connaîtrait d'autres à partir de ce soir mais la première fois est inoubliable. Il avait agi dans ce sens et il espérait qu'elle sent rappellerai toujours. Après son orgasme, il avait décidé de s'arrêter là et il comprit aussi que c'était peut être le mieux pour eux. Certes, comme tout homme, il avait une excroissance au niveau de ses hanches mais il pouvait faire avec. Ils s'embrassèrent donc, la chaleur de leurs corps recouvrant la pièce. Isadora s'endormit dans ses bras nues. Il avait continué à caresser sa chevelure durant les quelques heures de sommeil.

Il commençait à somnoler lorsqu'il entendit sa princesse se réveillait. Doucement, elle s'approcha de ses jambes et retira le bas de costume. C'est alors qu'il sentit un petit effleurement dans son esprit. Ce toucher lui rappela le lien qu'il avait avec son ancienne femme mais cette fois-ci, c'était son ombre qui communiquait à lui.

Il était vrai que la première fois pouvait faire souffrir une femme mais c'était les inexpérimentés qui agissaient ainsi. Lui, il ferait attention, il lui offrirait du plaisir, le bonheur, l'extase. Leurs lèvres se touchèrent à nouveau et il ressentit encore plus sa peur. Si il fallait tout arrêter, il le ferait pour son bien mais d'un côté, elle serait obligée de passer par cet acte un jour ou l'autre. Ils s'aimaient et, pour elle, il décida de continuer.

*Agis comme tu le sens...*


Dernière édition par Charles-Henry d'Avignon le Sam 10 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 6:42

Isadora était à présent sur lui , son intimité collait à son ventre , elle l'embrassait , jouant avec ses cheveux , elle ressentait cette petite intrusion et eut un léger sourire , agir comme elle désirait ..

Glissant sa langue contre celle de Charles Henry, elle n'avait rien perdue de ces quelques heures d'avant , son corps c'était un peu reposée , mais son envie et son désir n'avait pas prit fin.

Chevauchant Charles-Henry sa chevelure caressant son torse, elle croisa le regard bleu du prince. Un léger sourire au lèvre , elle remonta le drap sur eux deux était elle pudique oui un peu, sa main glissa sur le boxer de Charles et elle l'ôta , ils étaient à présent tous les deux nus, l'un contre l'autre.


* Je crois que je ne serais jamais entièrement prête pour ça mais je veux être à toi cette nuit*


La bouche d'Isadora se posa sur le cou de Charles et ses dents pénétrèrent la peau du cou du prince, Isadora aspira une gorgée , elle avait eu vent des effets de la morsure chez les sangs-froids, un moyen d'éprouver des sensations plus intense encore. Son intimité caressait sans même s'en rendre compte celle de Charles, sous chacun de ses mouvements des frôlement de leur corps bientôt il ne ferait plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyMer 7 Oct - 7:08

Charles-Henry laissa sa Dame agir à sa convenance. Ils s'embrassaient, se mordaient, jouaient avec leurs chevelures. Elle ôta le dernier rempart leur permettant de s'unir, de s'aimer toute cette nuit. Il entendit sa pensée mais ne préféra pas y répondre. Il le savait mais ce soir, tout changerait pour elle. Son corps deviendrait celui d'une femme. Elle finirait sa vie d'enfant.

Alors que leurs deux organes se frottaient l'un à l'autre, donnant à chacun du plaisir, alors, qu'elle le mordait et buvait son sang, le Prince décida d'agir. Il lécha sa nuque avant de mordre à son tour. Il voulait lui donner du plaisir et ainsi, elle ne sentirait pas la douleur. De toute façon, il ferait attention. Le lien de sang s'agrandit en eux, leurs pensées se mêlaient. Ils ne faisaient plus qu'un par la pensée et d'ici quelques instants, leurs corps s'uniraient.

Charles-Henry se cambra un peu et alors que les frottements s'intensifiaient, il entra en elle doucement. Elle parut surprise et s'arrêta net mais le leader de la communauté vampirique joua de ses reins pour entrer lentement sans la blesser. Il continua aussi à s'abreuver à son cou, l'empêchant de penser à la douleur. Lorsqu'il entendit quelques gémissement de sa part, il intensifia progressivement ses va et vient afin d'intensifier leur relation. Les efforts que faisaient les deux leur laissa un peau de sueur. L'odeur de son ombre en devint envoutante et après une petite dizaine de minutes, alors que son corps s'était formé pour l'accueillir, il alla de plus belle. Elle ne pouvait plus ressentir la crainte d'avoir mal maintenant. Ce soir, elle était devenue sienne et ce, pour l'éternité.

Le Prince gémit de temps à autre. Le corps de sa princesse était sublime dans cette action charnel. Elle sur lui, il en profita pour caresser sa poitrine magnifique et y mordit cette fois avec vigueur afin d'y gouter son sang. Des gémissements, elle passa à de petits cris alors que le Prince s'activait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyVen 9 Oct - 15:39

Le corps vierge d'Isadora se cambra lors de la pénétration du Prince surprise , elle se stoppa net dans son mouvement , la douleur n'avait pas été aussi forte qu'elle l'aurait cru. Elle mordit ses lèvres alors que le prince mordait son cou. La morsure provoqua chez notre belle Vittore un gémissement de plaisir.

Les va et vient et les morsure du Prince provoquait à chaque fois d'instance sensation chez Isadora qui s'agrippa au bras musclée du prince, puis elle rouvrit brusquement les yeux , tout ça était trop beau être vrai, elle se dégagea de l'étreinte charnelle , quitta le lit précipitamment , attrapant un drap, qu'avait il fait ce soir.

Nerveuse Isadora marchait de long en large dans la pièce faiblement éclairé, respirant plus lentement , elle s'installa sur un fauteuil de cuir noire qui était près de la fenêtre et sortit une cigarette d'une poche de sa veste qui avait été déposé quelques heures plus tôt là.

Il n'y avait pas besoin de mot pour communiquer entre eux , regardant Chares-Henry complètement abasourdi par ce changement d'attitude, Isadora semblait bien plus nerveuse , allumant le bâton de nicotine noire et oui notre jeune Vampire fumait des Black devil parfumée à la vanille, depuis quand avait elle hérité de ce vice typiquement humain, la main tremblante comme un junkie en manque, elle tira de longue bouffée sur la cigarette, son regard ambre avait prit une teinte légèrement violine , l'apport du sang du prince trop riche pour notre Vampire , qui n'était pas habitué à une nourriture si riche.


* Nous n'aurions pas dût Charles , vous auriez dût me repousser *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Charles-Henry d'Avignon
---Prince de la nuit---

---Prince de la nuit---
Charles-Henry d'Avignon


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Prince
Armes: Aucune

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptySam 10 Oct - 19:59

Le lien était affermi et à son stade ultime. Isadora Raven et Charles-Henry d'Avignon étaient ce que l'on pouvait nommer "mari et femme" dans la communauté vampire. Le Prince avait voulu créer la finalité du Vinculum en se liant au corps et à l'âme de son ombre. Le plaisir qu'il lisait sur son visage d'ange l'emmenait au septième ciel mais elle se retira de lui et alla fumer une cigarette. Charles-Henry se retrouva donc seul sur le lit, nu, sans rien pour se réchauffer, chaleur dont il n'avait pas besoin car sa peau était imprégné de celle de sa Dame.

* Nous n'aurions pas dût Charles , vous auriez dût me repousser *

Il venait de vivre un moment intense, autant pour elle que pour lui et elle ne put dire que ces mots...Le Prince se montra un peu déçu mais il comprenait ses craintes, ses angoisses. Lorsqu'il était avec dame Katchiko et après être devenu Prince, il y a milles ans, il les avaient aussi ressenti mais ce ne fut pas ce lien qui le tua...

Il se leva, sans autre accoutrement que sa peau et se plaça à la fenêtre. Le lien venait de leur offrir un pouvoir que seuls avaient : celui de la télépathie. Ils ressentaient tout, connaissaient tout l'un de l'autre et Isadora put sentir la confiance en son leader. En aucun cas, il se lamentait sur son choix. Elle pouvait aussi se rendre compte de son importance dans son cœur et dans son esprit. Pourtant, elle remarqua aussi autre chose. Un remord pour être plus précis mais il était si bien enfoui qu'elle ne put découvrir les raisons mais il avait sa place dans le coeur du Prince. Celui-ci s retourna et, les coudes posés sur la rambarde et il ne dit rien et continua à la regarder. Elle entendit les paroles dans son esprit.

*Isa...je l'ai fait pas choix et nous n'avons pas pu nous empêcher de nous attirer l'un à l'autre. Le Vinculum a peut être créé ses sentiments en toi mais les miens existent pas choix.*

Il s'approcha et se retrouva derrière son siège. Son visage se posa sur l'épaule droite de sa bien aimée et il lui chuchota à l'oreille :

"N'aie pas peur pour nous. J'assume ce choix car je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Raven
.:. Admin Sadique .:.

.:. Admin Sadique .:.
Isadora Raven


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/08/2007

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire / Sang Pur
Métier: Soldat au sein des Pourpres
Armes: Black and White ainsi que son épée Vitae.

Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente EmptyLun 12 Oct - 23:47

Isadora se tenait assise dans ce fauteuil, la main fébrile, tirant de temps à autres sur le bâton sombre de nicotine. Le prince venait de se lever et de prendre place contre la rambarde puis il passa derrière elle et posa son menton sur son épaule. Isadora ressentait beaucoup de chose au travers de l'esprit d e Charles, la cigarette tomba brusquement sur le sol.

Elle était là dans son esprit , il ne l'oublierait donc jamais , ce fantôme était tenace , pourquoi s'accrochait il au souvenir de la femme qui l'avait trahi. Isadora se leva laissant choir au sol le drap du lit. S'approchant du prince , elle le gifla :


"Pourquoi tu pense encore à elle ..... je ne comprends pas c'est moi que tu aimes non? Alors pourquoi hante telle encore ton esprit ... "

Puis elle se dirigea vers sa garde robe enfila un débardeur noire et un shorty de la même couleur. Isadora était jalouse d'une morte , mais qu'importait elle ne voulait plus se sentir en concurrence avec ce fantôme qui obsédait encore l'esprit et assombrissait le cœur du prince.

Elle saisit un verre et renversa du sang de la carafe dans celui-ci, sans dire un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodvampyr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clair de Lune et  Rose ardente Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune et Rose ardente   Clair de Lune et  Rose ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune et Rose ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les harpies du conseil de la Rose Pourpre
» Une nuit sans lune ....
» Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrys Reborn :: TENEBRYS :: Le Domaine de la Rose sanglante :: Les manoirs Familiaux :: Manoir de la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser