Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION ....Attention , il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre au topic de recensement ( Lien) Le grand nettoyage des comptes inactifs aura lieu le 20 septembre .....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleo Sanay
¤ Toute personne a un passé ... Moi non ¤

¤ Toute personne a un passé ... Moi non ¤
Fleo Sanay


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Hybride / Damphyr
Métier:
Armes: Sabre japonais

Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] Empty
MessageSujet: Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]   Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] EmptyJeu 17 Déc - 9:34


"Du sang ?"

La couleur de la lune semblait refléter les batailles d'antan, rouge. Le ciel, fixé par celle-ci, avait perdu toute lumière, tel que qui que ce soit en ce lieu avait l'impression que l'air était taché de cette lueur sanguine.

Cela faisait un moment que Sanay se baladait hors de la cité, histoire de voir un peu ce qu'il se passait autour de cette ville.

"Peut-être que la lune reflète Tenebrys ?"

Cette question lui vint naturellement à l'esprit en vue du nombre de litres de sang versé dans cette cité.

Il arriva près d'un lac et décida de dormir ici. Il posa son livre, sa plume et son sabre près de lui et se coucha sur un lit de feuille. Le calme régnant sur le lac et la couleur saignante émanant de la lune rendait l'endroit inquiétant.

Impossible de dormir.

Il se redressa, sorti sa lame de son fourreau et se rendit compte que son état de rouille avancé l'empêchait de refléter la lune. C'était surement la seule chose qui n'avait pas de teinte rouge en cette endroit. Comment faire pour rendre à ce sabre son éclat ? L'eau du lac peut-être ?

Il se leva donc en laissant ses affaires près du lit de feuille, puis se dirigea vers le lac, sabre en main pour essayer de lui donner une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]   Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] EmptyJeu 17 Déc - 15:30

S'il existait un endroit où Éva aimait déambuler, c'était bel et bien le Lac des Ombres ! La lueur écarlate et blafarde des eaux ainsi que l'aura des saules pleureurs recroquevillés, tels des âmes déchirés par la déchéance, dégageait une atmosphère pleine d'amertume, la couleur rouge sanglante ajoutant une once de rage aux tristes sentiments qu'inspirait cette nature désolée de maléfices. Dans un tel lieu, la guerrière ne pouvait que se remémorer des épreuves les plus terribles qu'elle avait affronté durant sa vie et se rappeler que sa tâche en tant que militaire était d'être toujours plus brave et forte face aux tempêtes de la vie et de la guerre.

En visionnant dans l'eau trouble le reflet du rouge sang émanant de l'astre nocturne, Nocturna se rappela ses derniers meurtres, lors des affronts dans les quartiers de Black Oak. Voir les regards de ses victimes basculer soudainement dans les abîmes de la mort lui avait procurer du... Plaisir... Elle connaissait les origines de ces pulsions sadiques la hantant et était fort bien placée pour savoir qu'elle ne pourrait lutter contre elles. Lors de sa promenade de méditation, elle remarqua la présence d'un hybride, air féroce et mélancolique et larges et longues dreadlocks blondes masquant ses yeux. Il tenait un sabre rouillé entre ses mains et se dirigeait vers la source d'eau avec une allure déterminée et... Peut-être même belliqueuse ! Une certaine aversion envers les hybrides lui avait été inculquée, étant une race méprisée par nombreux de ses semblables. Elle s'approcha de l'inconnu et lui dit, avec une voix provocatrice :

- "Qu'est-ce qui se pavane en ces lieux ? Un homme à l'allure guerrière possédant un sabre rouillé, symbole même du soldat déchu... Je ne crois pas que cette arme te puisse être d'une redoutable efficacité, vu son état déplorable... Que cherche-tu ici, guerrier raté ?"

Malgré ses propos méprisants, elle resta sur ses gardes. Il faut se méfier de tout ce qui bouge en ce bas-monde, même les êtres aux apparences apitoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Fleo Sanay
¤ Toute personne a un passé ... Moi non ¤

¤ Toute personne a un passé ... Moi non ¤
Fleo Sanay


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Hybride / Damphyr
Métier:
Armes: Sabre japonais

Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]   Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] EmptyDim 20 Déc - 19:44

"guerrier raté ?"

... "GUERRIER RATE ?!"

"Qui ose, sans même me connaître, porter un jugement ce que je suis ou qui je suis !?"


Sanay était outré par ce manque de respect devant une personne inconnue, il stoppa net son chemin en direction de l'eau et tourna la tête vers la femme qui venait de l'insulter. Ses cheveux qui couvraient alors son visage se dégagèrent vers l'arrière. Ce qui laissa la lune reflétait son visage tiré par la colère. L'ambiance glauque et sanguine du lieu n'améliorer pas les choses, chaque coup de vent semblait être une agression. Depuis son réveil dans Tenebrys, il n'avait pas eu occasion de se sentir autant agressé et ne sachant lui même pas qui il était, les termes de "soldat déchu" ou même de "guerrier raté" ne lui plaisait guère.

Avant même qu'il l'ai remarqué son corps entier se mis à se mouvoir pour se positionner en situation de combat. Le sabre au dessus de se tête, lame horizontale pointée vers l'adversaire, tranchant vers le ciel. Ses pieds écartés de 30cm et son autre main posé sur le bout de sa lame. Malgré que se soit une femme, son allure et son discours ne semblait pas être amicales.

Guettant le moindre mouvement de l'atmosphère, Sanay demanda sur un ton froid et en pesant chacun de ses mots :

"Retirez ce que vous venez de dire, ou vous gouterez de ma lame"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]   Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] EmptySam 26 Déc - 20:24

Éva demeura impassible et silencieuse l'espace de quelques secondes, pour finalement ne pouvoir s'empêcher de lâcher un éclat de rire moqueur et plein de prétention. Elle renchérit alors des provocations et débuta une invitation à la lutte :

- "Quoi qu'il en soit, hybride, ce lieu demeure être mon domaine de méditation, celui où je peut enfin vomir de mon esprit, tel que je vomirais de la nourriture nauséabonde, les démons de mes pensées obscures ! Or, un être de ta race, toi, vient perturber cet instant de réflexion, laissant mes pulsions belliqueuses s'éveiller en moi. Cela va te coûter cher !"

Sur ces menaces, elle tenta de flanquer de sa lame un coup à la gorge de l'hybride, mais celui-ci para cette attaque avec une telle force que la vampire en fut propulsée par la puissance du coup. Mais grâce à son agilité et à son habileté vampiriques, elle réussit à poser avec aisance et réussite ses deux pieds sur la terre ferme et grise telle la cendre du bois consumé. Juste après l'atterrissage, elle acclama la prouesse de son adversaire :

- "Bien, hybride ! Avant que tu ne meure, j'aimerais connaître ton nom."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleo Sanay
¤ Toute personne a un passé ... Moi non ¤

¤ Toute personne a un passé ... Moi non ¤
Fleo Sanay


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Hybride / Damphyr
Métier:
Armes: Sabre japonais

Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]   Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] EmptyMer 30 Déc - 14:52

"Mon nom est Sanay, et qui considère ce lieu comme le sien au point tel de vouloir me tuer ?"

Les mouvements du vampire étaient nets et précis et seul des bribes d'anciens duels donnèrent a Sanay le chance de paraît ce coup. Sa dague avait failli dans sa mission de faire ressortir les chairs du cou de Sanay.

Les intentions du soit disant propriétaire des lieux étaient clairs, ce serait donc elle ou Sanay.

Le champ de vision de Sanay s'élargit et son objectif fût clair, elle devait mourir. Sa lame maintenant en direction de l'adversaire, il combla le vide qui séparait l'hybride et le vampire par une course effréné et tentant de porter un coup à la cuisse de l'adversaire qui dévia sans problème l'attaque avec une agilité hors du commun tout en gardant un calme effrayant. Sanay eu juste le temps de se retourner pour éviter le coup de la dague aurait pu terminer ce combat prématurément. Quelques pas en arrière pour se remettre en garde, Sanay posa alors la question :

"Qui est tu pour maitriser aussi bien la dague et les méthodes de combat ?"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]   Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet sanguin de la lune ... [RP Eva nocturna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Nocturna
» Une nuit sans lune ....
» Clair de Lune et Rose ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrys Reborn :: Extérieur de la Cité sanglante :: Le Lac des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser