Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION ....Attention , il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre au topic de recensement ( Lien) Le grand nettoyage des comptes inactifs aura lieu le 20 septembre .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Traque dans les bas-quartiers [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyLun 2 Nov - 15:17

Dans presque toute ville, il existe un lieu évoquant la peur et l'infortune. Un lieu demeurant être le point de retrouvailles de ceux auxquels la société n'a jamais adressé un moindre sourire. Que ce soit les sans-papiers, les immigrés, les clochards, les sociopathes, les toxicomanes, les voyous, ... Tout ce pèle-mêle de plèbe déchue est le paradis des dealers, des escrocs, des gangsters et autres personnalité de la haute-délinquance avides d'argent et de pouvoir, établissant un commerce extérieur à l'économie commune. Un gang, au nom encore inconnu pour les Pourpres, a mit au point un dérivé du speed détruisant toute peur et augmentant considérablement la rapidité des mouvements et des réflexes. Un grand atout pour le combat ? Oui... Et non ! Cette nouvelle drogue fait croître tellement l'adrénaline dans le cerveau et dans les muscles qu'elle déclenche une sorte de frénésie incontrôlable, pouvant mener au pire lors de situations excitantes ou paniquantes. Elle a fait perdre la raison à de nombreuses personnes, donnant naissance à des agressions dangereuses dans des boîtes de nuit passant de la musique violente telle que du hardcore ou de la drum'n'bass, des soldats Pourpres ont tué des alliés en plein combat lorsqu'ils étaient prisonniers de l'effet dément de la substance, ... C'était justement au sein de cette armée vampirique que cette drogue a rendu certains soldats totalement fous. L'organisation décida d'enquêter afin d'arrêter le fléau.

Eva avait beau avoir vécu des situations extrêmes, mené des combats et avoir un "tableau de chasse" à en faire envier des meurtriers éminents, les rues sinistrées de Black Oak lui donnait la chair de poule. Sans être renseigné, il était aisé de savoir, rien qu'en humectant l'atmosphère lugubre et triste du quartier défavorisé, que c'était le royaume de la misère de Tenebrys ! Le danger n'était pas que l'insécurité, les voyous de ces rues pouvant très bien donner comme punition à ceux qui nargueraient leur suprématie brutale dans le quartier un coup de poignard entraînant la mort, et cela froidement. De plus, la Pourpre devait enquêter sur un réseau de trafic qui devait être énorme, au point qu'il vend ses psychotropes à des militaires. Tout cela devait être sûrement dirigé par un éminent baron de la drogue !

Sous un tunnel faiblement éclairé par des néons défaillants, empestant la pisse et l'alcool jeté et souillé d'ordures, l'espionne aperçu cinq hommes, dont elle ne su reconnaitre la race dans la pénombre, tous vêtus d'une veste en cuir et coiffés courts, parlant discrètement entre eux. Eva n'était pas dupe et trouvait que cela sentait le deal ou le trafic d'armes à plein nez, malgré qu'il soit encore tôt pour ce genre de ventes illicites. Ceci lui dit qu'il s'agissait peut-être d'une bande réputée dans le coin, qui avait bien peu peur de quoi que ce soit et que même la police n'osait pas affronter. Se pourrait-il qu'ils fassent partis du gang que les Pourpres recherche ? Soit elle se fit discrète et écouta attentivement.

Son cœur battait la chamade dans l'angoisse du moment. Eva ne portait pas ses habits de combats, évidemment, ni d'espionnage afin de ne pas attirer trop l'attention. Elle était habillée comme n'importe quelle jeune femme à la mode. Elle tenait toujours sa main près de son épaisse et large ceinture ballotant en cuir et en métal, comme c'était la mode actuellement, où était dissimulée sa dague de combat rapproché, tout en conservant un air naturel voilant sa peur. Soudain, elle remarqua un ivrogne étalé contre un muret situé à quelques pas d'elle, tenant fébrilement un bouteille de rhum dans sa main droite et se baignant dans son ivresse, somnolant. Elle se dit :

*Il ne faut absolument pas qu'il me remarque et qu'il me lâche un juron ou qu'il me siffle, épris par l'alcool ! Sinon, je me ferais découvrir par les cinq hommes sous le tunnel !*

Hélas, le clochard grogna, ou maugréa plutôt, quelques insultes incompréhensibles, comme quoi la vampire était dans sa zone et qu'il allait la cogner si elle ne partait pas. Elle ne dit rien et s'en alla le plus discrètement possible, les jeunes rasés en veste cuir semblant fortement occupés par leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyMer 4 Nov - 23:44

Black Oak, un lieux si peu recommandable qu'il était l'endroit idéal pour des transactions dites "privées" pour ne pas dire frauduleuses. C'était aussi la zone d'échange de la famille adverse aux Menini, il était donc primordial d' empêcher ces transactions pour les perturber et ainsi permettent aux Menini de prendre le dessus. Maverick avait ainsi décidé de mettre la pagaille dans ce petit commerce et peut être même en tirer quelques profits. Le lieu n'était pas des plus rassurants ni des plus jolis, c'était une évidence, mais il était humide ce qui convenant tout à fait pour Maverick puis il n'y prêtait pas attention, d'ailleurs, il le valait mieux s'il voulait passer pour un clochard du coin, habillé d'une veste en cuir qui dégageait une odeur plus que fétide, des chaussures trouées, un jeans tellement déchiré qu'en faite c'était un short et un chapeau haut de forme défoncé, une allure vraiment pittoresque en somme et le tout accentué par une gourde qui se laissait croire être remplie d'alcool vu la démarche chancelante de son propriétaire mais qui en faite était de l'eau pure. Il cachait aussi dans son dos sous sa veste sa précieuse sacoche et son arbalète laser.

Voilà des heures qu'il parcourait les rues en titubant et se laissant trébucher pour donner un peu plus d'allure, il suivait cinq personnes, il ne savaient s'ils étaient de la famille adverse mais, en tout cas, ils cherchaient à s'écarter des regards. Le problème c'est qu'il était trop bruyant, il passait magnifiquement bien pour un clochard mais du coup, la cible tentait de le semer.

*Maverick arrête ton cinéma, ils vont jamais s'arrêter non plus, là, regarde des sacs poubelles, cache-toi dedans !*
Maverick trébucha dans le tas d'ordures et ne bougea plus, le groupe continua et tourna à droite.
*Bon maintenant relève-toi et vas-y sans faire de bruit*
Il s'exécuta, alla jusqu'au tournant et il s'assit contre un muret juste à l'angle pour les épier, ils étaient allé discuter sous un tunnel.
*Maintenant on attend et on voit ce qui se passe ...*
Soudain, une jeune femme s'approcha, elle ne sembla pas le remarquer et épiait aussi les cinq personnes, sa main était étrangement portée à sa ceinture.
*Je crois que nous ne sommes pas les seuls à espionner les trafiquants du coin, de plus, elle est armée, faudra faire gaffe.*
*Fais la dégager, on peut pas prendre de risque !*
-Didjuu ! Kék'tu fais là ... burp ! ... t'me cherches ?! C'est mon muret, va t'en chercher un autre !
La jeune femme s'en alla sans dire un mot, Maverick regarda s'ils l'avaient entendu et par chance non, ils restaient concentrés sur leur discussion. Il devait se rapprocher et tenter d'en apprendre un peu plus sur le sujet de discussion, le meilleur endroit pour les écouter sans être vu était le passage sur le dessus du tunnel, ça allait demander un long détour et surtout ils pouvaient partir à tout moment. Il préféra donc s'approcher d'eux sans se faire repérer, il longea le mur en profitant des zones d'obscurité, marchant lentement et prudemment en amortissant chacun de ses pas. Il arriva à une distance suffisante pour comprendre ce qu'ils disaient.
- Vous avez la somme .. *Diling Bling!* ... Qui est là ?!
En s'avançant encore un peu, Maverick avait renversé une bouteille en verre. Il ne bougeait plus et espérait que l'obscurité le couvrirait. L'un d'eux prit son pistolet et sortit du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyJeu 5 Nov - 14:13

C'était avec une discrétion des plus absolue qu'Éva épiait les cinq hommes, acquise par plusieurs dizaines de missions d'infiltration accomplies pour l'escouade Drakon. Mais le mécontentement du clochard l'a obligée à se positionner à l'autre extrémité de l'entrée du tunnel, beaucoup plus large et à découvert des présences hostiles. Qui sait que l'un des acolytes de ces hommes réunis sous le pont poisseux n'allait pas se pointer pour conclure ou faire en sorte que l'affaire soit plus diplomatique ! Aucune source d'obscurité ne pouvait cacher l'espionne Drakon à l'endroit où elle était, mais les voix lui parvenait merveilleusement bien à l'ouïe, réverbérant sous les parois du tunnel. Elle jetait de rapides coups d'œil furtifs au couloir pour analyser ce qui s'y manigançait, et vit l'un des hommes recharger un pistolet-mitrailleur Uzi.

*Un trafic d'armes, sans aucun doute !* pensa-t-elle

*Peut-être même que ces personnes n'ont rien à voir avec le réseau sur lequel je dois enquêter...*

Il lui sembla qu'un chuintement moindre lui parvenait à son oreille gauche, tel le pas étouffé d'un félin, et pointa son regard dans cette direction. Elle remarqua alors l'ivrogne, se déplaçant furtivement avec une attitude et une allégresse de mouvements relevant de la sobriété la plus totale.

*Personne ne peut se dessaouler aussi rapidement ! Il ne sait pourtant que marmonner de façon incompréhensible ses paroles, tout à l'heure...* s'inquiéta Nocturna.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage que le mendiant renversa une bouteille en verre délaissée sur le sol qui se brisa, malgré sa démarche, jusqu'à cet instant fatidique, furtive et calculée. Ce bruit mit les trafiquants d'armes en alerte et l'un d'eux brandit son pistolet et ne tarda pas à prendre la direction du son de bris. Il s'approchait dangereusement de la jeune femme, dont son cœur battait la chamade. Une fois arrivé à l'extérieur du dessous du pont, l'armé scruta l'horizon mais n'eut le temps de déceler la moindre avant que la vampire ne se rue dessus, agrippant son cou et sa dague et sa dague. Elle égorgea l'homme, qui ne pu lâcher même un seul soupir dans sa mort, sa gorge giclant de sang dont elle n'eut pas le temps de s'en rassasier. Hélas, le cadavre de sa victime était lourd et elle ne su le retenir dans ses bras assez de temps. Lorsqu'elle tenta de le déplacer afin de la cacher, elle ne su que faire que quelques pas avant qu'elle ne le lâche et qu'il tombe dans un fracas lourd et étouffé, presque macabre. Ses compagnons hurlèrent, ayant remarquer sa présence. Elle fit quelques pas sur sa droite afin de se dissimuler de la menace, en vain. Cependant, à cause de l'obscurité et du vif de l'action, elle n'avait toujours pas déduit la race de ses adversaires.

Le clochard ne fléchit pas, et ne montra aucune panique. Ce qui était bien étrange pour un homme vivant dans des rues autant frappées par la délinquance...

Spoiler:


Dernière édition par Eva Nocturna le Ven 6 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyVen 6 Nov - 13:55

Tout se passa très vite pour Maverick, la jeune femme s'était élancé subitement sur le trafiquant qui s'était rapproché et l'égorgea sans hésitation, il remarqua une certaine excitation à la vue du sang chez celle-ci, une vampire, ça ne faisait aucune doute.

*Elle en a abattu un, si c'est des mafieux, ils vont appeler du renfort !*
*Je déteste les vampires ! Ils ne savent que tuer !*
*Calme-toi Maverick ... elle va nous être utile, elle a l'air d'être avec nous, elle a peut être aussi des services à rendre aux Menini ...*
*Padrino m'aurait prévenu qu'un vampire était avec nous !*
*En tout cas, elle, non plus, n'a pas été prévenue, elle nous aurait reconnu ... Soit, peut importe qu'elle vienne de la part de Padrino, on doit savoir si ces trafiquants sont bien ceux que nous cherchons !*
*Vaclav n'a toujours pas envoyé sa liste, j'aurais pu vite savoir si je devais l'abattre.*
*Laisse tomber Maverick, c'est pas le moment pour ça ! Occupe toi déjà d'eux, on verra après !*

Les autres hommes avaient entendu le cadavre de leur compagnon tomber lourdement au sol, ils s'apprêtaient à tirer lorsque deux boules blanches roulèrent jusqu'à leur pied. L'un sembla avoir comprit et tenta de fuir mais il était trop tard, les bombes fumigènes explosèrent, les autres n'arrivaient déjà plus à respirer et s'écroulèrent au sol, le gaz leur brulait la gorge, seul lui parvenait encore à respirer dans un râle horrible et se dégagea du tunnel en rampant. Maverick s'était avancé jusqu'à lui, sortit un étrange rouleau en carton et le posa devant le visage du trafiquant.

- Si tu ne coopère pas, je la fais exploser, en plus d'être aveugle, je peux t'assurer que plus personne ne reconnaîtra ton visage ...

Il s'assit en tailleur, sortit un briquet, l'agita sous le nez de sa victime et sembla réfléchir un instant.

- Travailles-tu pour la mafia ?
- Dégage sale clochard !

Maverick attrapa la main du type, la tordit un peu et remonta la manche découvrant un tatouage très particulier avec des écritures en latin.

- Je prends ça pour un oui ... c'était bien eux Sagi ...

*Bon maintenant il s'agit de trouver la marchandise*
- Et la somme ...
*Je ne pense pas qu'il nous le dira ...*
- C'est bien dommage en effet ...

Le visage du trafiquant pâlit, Maverick parlait tout seul en même temps, il essayait de prendre discrètement son pistolet mais Maverick ouvrit son briquet.

- Bon comme tu n'a pas l'air de vouloir coopérer, je trouverais vos armes moi-même ...

Il fit pivoter le rouleau pour montrer une inscription "Flashbomb" et il l'alluma, le doux son de crépitement le faisait sourire. Il s'éloigna tournant le dos à sa victime et rangea son briquet.

- Attendez ! Dans les entrepôts en ruine de Black Oak !!
- Merci ...

La bombe explosa dégageant une forte quantité de lumière, le hurlement d'agonie du pauvre homme retentit dans tout le quartier. Maverick s'avança alors vers la jeune femme.

- Vous aviez l'air d'enquêter aussi sur eux ... Je viens de la part de Padrino Menini, vous travaillez pour lui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyVen 6 Nov - 17:48

Dès que le fracas de la chute du cadavre avait alerté les compagnons de délinquance du défunt, des bombes fumigènes roulèrent jusqu'à leurs pieds et explosèrent soudainement, laissant fuir des nuées de fumée les faisant suffoquer.L'occasion pour la vampire d'agir était à la fois parfaite, même si elle n'eut pas le temps de comprendre l'origine des fumigènes, mais elle devait faire survivre ne fus-ce qu'un seul des trafiquants d'armes. Elle se rua dans la nébulosité, sa condition physique vampirique lui donnant la chance d'être insensible à de tels moyens de défaillance, malgré la souffrance intérieure que confère cette existence, elle ne voyait rien aveuglée, sans que cela ne lui provoque de douleurs aux yeux. Elle sentit tout d'un coup que l'on agrippait violemment sa jambe. Elle donna des coups de pieds vers le bas à l'aveuglette, mais percutant néanmoins le visage et le plexus de son agresseur, l'étouffant et détériorant davantage sa vue. Sa respiration se fit de plus en plus difficile jusqu'au point où il gémit d'atroces plaintes d'agonie. Sa vie était fichue ! Mais, pour Éva, il l'avait amplement mérité car il avait cherché à la nuire. Elle entendit d'autres gémissement venant sûrement de deux ou trois mètres plus loin et alla dans cette direction. Elle se concentra sur son sens de la perception visuelle et aperçu une silhouette à forme humanoïde gesticulant de panique et de malaise. Elle l'agrippa par la gorge et lui donna un coup à la nuque l'assommant. Le corps de celui-ci était déjà plus léger et l'espionne Drakon eu peur qu'il ne s'agissait pas d'un homme ayant une place importante dans le réseau, vu sa constitution. Elle tira le corps endormi avec précaution, jusqu'à ce qu'elle ouï un grésillement qui la mit en alerte, comme celui d'une mèche se consumant par le feu. Se pourrait-il que cet explosif-ci ne soit pas fumigène mais dégage réellement un souffle de feu mortel ? Quoi qu'il en soit, elle déploya toute sa force pour prendre le corps du survivant de ses deux mains en s'aidant de ses épaules, et le transporta comme un lourd sac, avec beaucoup de peine. Elle se dépêcha, malgré le poids du corps et des vêtements et du matériel qu'il avait sur lui. Elle vit clair une fois qu'elle ne se situait plus dans le brouillard blanc, et couru de toute son énergie. Une explosion eu lieu sous le pont et la surprise de la détonation la fit renverser par-terre dans un hoquet de stupeur, lâchant le trafiquant qui était toujours assommé, bien heureusement ! Elle analysa le corps de celui-ci et constata qu'il n'était pas aussi frêle que pouvait le faire croire son poids, et s'en réjouit fière de ses actes.

Ces aventures se clôturèrent par l'arrivée du clochard l'ayant menacée tout à l'heure auprès d'elle, avec une expression et une démarche révélant un grand sérieux et une fierté de professionnalisme. Il lui demanda, d'une voix tout à fait claire et sobre, si elle travaillait pour un certain Padrino Menini. Maintenant, ses doutes sur le mendiant étaient clairs et résolus : il s'agissait d'un espion humain, un professionnel éminent vu la rapidité et l'efficacité avec lesquelles il a agi, travaillant pour une organisation quelconque. Le nom à phonétique italienne qu'il avait prononcé l'inquiéta, pouvant être un descendant des parrains de la célèbre et terrible Cosa Nostra. Peut-être qu'il travaillait pour le réseau sur lequel elle doit enquêter, et que les hommes qu'ils avaient affrontés ensemble n'avait rien à voir avec le dérivé du speed commettant la pagaille chez les Pourpres. Cependant, être hostile envers lui et le faire paniquer ne servirait à rien. Elle lui répondit alors d'une voix froide et austère :

- "Je n'avais jamais entendu parler de cet homme jusque maintenant ! Je ne sais pas ce que vous et lui recherchez, mais tout ce que je désire ce sont des informations. Connaissez vous l'organisation pour laquelle travaillent, ou plutôt travaillaient, ces hommes et leurs activités principales ?"

L'homme assommé se réveilla lentement et douloureusement, gémissant d'horreur. La Pourpre lui agrippa le T-shirt, ce qui lui fit lâcher un cri de terreur, et elle lui demanda, en lui posant face à son regard le symbole des Pourpres :

- "Tu a bien dormi ? Reconnais-tu ce symbole ? Toi ou tes acolytes, maintenant morts, auraient-ils vendu des excitants à des vampires à notre solde ? C'est dans ton intérêt de répondre si tu désire rester en vie !"

L'interrogé, terrorisé, ne répondit pas aux questions, se contentant de balbutier de peur. Elle retourna son regard vers l'humain feintant auparavant l'ivresse, attendant une réponse cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyMer 11 Nov - 14:30

La vampire avait gardé l'un d'eux en vie, c'était une bonne chose, Maverick allait pouvoir retrouver les entrepôts plus vite que prévu. Lorsqu'elle lui répondit, sa voix était vraiment arrogante ce qui n'étonnait pas Maverick, par contre elle ne venait pas de la part de Padrino, apparemment, la famille sur laquelle il enquêtait n'avait pas eu que des problèmes avec les Menini. Elle agrippa le mafieux qui venait de se réveiller et le questionna en lui plaquant devant les yeux le symbole des Pourpres, qu'est ce qu'ils avaient bien pu faire pour s'attirer de tels emmerdes au point que les Pourpres leur arrivent dessus.

- Ils ne travaillaient pas pour une organisation ... ils étaient des mafiosi ...
Il regarda l'homme, toujours balbutiant.
- Les mafiosi ont de bien nombreuses activités, toutes aussi crapuleuses les une que les autres, mais ici, je pense qu'il s'agissait d'un trafic d'arme expérimentale et de machine de guerre ... Ils ont éliminé la famille Menini mais n'ont pas réussi à abattre le boss et ses cinq plus fidèles hommes de main, du coup, ils ont décider d'utiliser des moyens plus efficaces pour terminer le travail.
- P..pauv' ... Crevard ! dit le gars toujours en tremblant.
- Réponds à la dame ... c'est comme ça que vous avez réussi à remplir vos caisses pour acheter des armes, trafic de produits expérimentaux, n'est-ce pas ?
- Allez vous faire mettre ! Il semblait mal à l'aise, le clochard avait dû bien deviner.
- Tua mors ueniet ... la voix de Maverick changea complètement et il afficha un sourire très déformé, vraiment inquiétant, l'expression de l'homme se figea et le fixait désormais. Le mafieux sembla mastiquer quelque chose, son regard s'effaça soudainement puis il se relâcha et sa tête bascula en avant.
- Trop prévisible, dès qu'ils sont soumis à la question, ils n'ont que deux solutions : fuir ou mourir ...
Il fouilla les vêtements du mort sans se préoccuper de ce que pouvait dire la vampire, il prit le pistolet-mitrailleur et les chargeurs pour les ranger dans sa sacoche puis il bu un coup de sa gourde et la rangea aussi. Il se retourna et commença à marcher, arriver au coin de la rue, il regarda la vampire.

- Vous venez ?! A moins que vous considériez votre enquête terminée ...
*Ça me fait mal de devoir lui demander ça ...*
*Elle va nous être utile Maverick, arrête de te plaindre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyJeu 19 Nov - 21:24

À la dernière déclaration de l'humain Éva lâcha un sourire sarcastique ainsi qu'un léger rire désabusé, et répondit à son compagnon d'aventure :

- "Mon enquête, terminée ? C'est à croire que vous vous moquez de moi, elle est bien loin d'être achevée ! Je en sais pas si vous seriez au courant de trafics de drogue venant de ces mafiosos, particulièrement un dérivé du speed aux conséquences catastrophiques ?"

Son regard se détourna du visage de son interlocuteur et se posa sur le cadavre du trafiquant d'armes défunt. Suite à cette vue, elle soupira et dit d'une voix exaspérée :

- "Les humains... Nombreux d'entre eux sont trop lâches pour se battre jusqu'au bout et préfèrent la mort plutôt que d'affronter les épreuves imposées par leur destinées... Et leurs choix ! Il aurait pu nous révéler de précieuses informations... Je ne sais pas si vous aviez réussi à en oppresser ne fus-ce qu'un au point qu'il avoue un quelconque endroit de ralliement ou d'activité, cela serait utile, et sûrement pour nous deux."

Elle le fixa agressivement, afin de noter une distance entre eux malgré la vérité de ce qu'elle allait annoncer :

- "Oui ! Nous coopérons ensemble dorénavant !

Elle reprit une expression plus amicale et continua ses discours :

- "Donc, il y a-t-il l'un des hommes qui vous avoué le moindre indice ? Je n'en ai pas réussi à obtenir un seul, dans le feu de l'action..."
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyDim 22 Nov - 22:58

Il ne pût s'empêcher d'afficher ce sourire si défigurant, elle avait accepté, c'était une très bonne chose pour la suite, les entrepôts étaient forcement très bien gardé.

- Nous nous rendons aux vieux entrepôts de Black Oak, très chère ... Il avait déjà commencé à marcher, de toute façon, il ne risquait pas de semer une vampire. Il traversa plusieurs rues, toutes désertes, nauséabondes, humides et sinistres pour enfin apercevoir, caché à l'angle d'une rue, deux personnes toutes à faits normales, habillés ni d'uniformes ni d' haillons, qui semblaient discuter à un autre coin d'une rue. Des gardes surement car l'entrepôt n'était déjà plus très loin.

- J'espère que vous avez de quoi vous protégez de la lumière, cette famille a su s'équiper en armement de pointe aussi bien contre les humains que les vampires ... et j'ai bien peur que leur parrain ait érigé un culte pour les armes lasers. Il murmurait à la vampire tout en sortant sa gourde d'eau. Il avança prenant sa démarche trébuchante et déséquilibrée d'alcoolique, arriva jusqu'aux deux gardes et s'étala juste devant eux puis lâcha un rôt de bon vivants.

- Didjuu ! Vl'a qu'j'ai tombé ! Hey valets, ça vous dit de boire à ma santé ?! Héhéhé ! Il se roulait par terre laissant croire qu'il essayait de se relever. Les deux gars se regardaient d'un air pas très amusé voir complètement sérieux ce qui confirma à Maverick qu'ils surveillaient cette rue. L'un d'eux voulu envoyer son pied dans les côtes de Maverick mais celui esquiva en se cambrant et se redressant d'un bond en frappant à la tempe son agresseur grâce à sa gourde l'assomma. Le deuxième réagit tout de suite et pointa deux pistolets sur lui. Maverick lui agrippa les poignets et frappa à pied joint son ventre pour le basculer en avant, faire une roulade et lui prendre ses armes tout en l'éjectant mais il l'envoya sur une poubelle ce qui n'était pas très discret. Il s'empressa de l'assommer puis alla se réfugier dans un coin d'ombre, il entendait les pas précipités d'autres vigiles qui avaient été rameuté par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyMer 16 Déc - 18:09

*Qu'est-ce que cette attitude téméraire pour ce simple mortel arrogant !* songea la vampire en admirant les prouesses martiales de son compagnon humain de traque.

Mais à la suite d'un tel service qu'était d'aider la Pourpre à enquêter dans ces sinistres ruelles, elle ne pouvait le laisser se battre seul contre les mafiosos. Elle imita l'espion en dissimulant dans une zone d'obscurité certaine et son cœur battit d'angoisse à l'entente des pas effrénés venant de l'entrepôt. Elle scruta l'intérieur du bâtiment aux murs d'un gris maladif et aperçu des silhouettes se dessiner au travers des ténèbres. Lorsque ces nouveaux venus s'approchaient dangereusement de l'extérieur, la vampire surgit de l'ombre avec une vitesse impressionnante, fixant les malfaiteurs d'un regard malsain et farouche à en être pétrifiant. Les bandits se figèrent de stupeur en voyant la jeune guerrière venir à eux bravement, et elle assena un coup de dague fulgurant qui sectionna la gorge de l'un de ses adversaires - lâchant des hurlement suffocants de désespoir et d'agonie après s'être écroulé sur le sol - tout en pivotant d'un quart de tour sur elle-même en se penchant fortement afin de filer un "ap tchagui" - un coup de pied dans le visage - à un autre dont du sang sorti de sa bouche. Le corps de celui-ci s'éjecta contre trois autres homme qui s'écroulèrent. L'homme à la mâchoire brisée se releva péniblement mais Éva agrippa sa gorge pour l'étrangler et cogna la tête d'un autre, qui s'était renversé contre une paroi, sur celle-ci jusqu'à ce que l'hémoglobine dégoulina de son crâne décharné, que sa peau se déchirait et que ses yeux basculèrent dans le néant de la mort. Occupée par son massacre, elle n'ouït pas les claquements frénétiques des bottes frappant le sol des mafiosos venant à la rescousse de leurs compagnons. L'un de ces venus de dernière minutes tenta de maitriser le corps de Nocturna en agrippant ses bras par l'arrière. Elle réussit à se défaire de son étreinte en donnant un coup de coude rapide et puissant à son agresseur. Mais lorsqu'elle fut consciente de la réalité, une fois l'ivresse du meurtre tombée, elle remarqua qu'elle était encerclée. Elle sauta astucieusement sur la poutre métallique située au-dessus d'elle et agita ses pieds sur ses assaillants afin de les repousser, mais ceux-ci étaient beaucoup top nombreux ! Elle implora alors le secours de l'expert grenadier :

- "LANCE L'UNE DE TES BOMBES LACRYMOGÈNES, HUMAIN ! MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyJeu 17 Déc - 15:18

Maverick avait profité de la diversion provoquée par la vampire pour avancer dans la rue, caché dans l'ombre, il avait préparé des bombes lacrymogènes et flash, ces dernières en cas d'extrême nécessité car elles risquaient de causer de sérieux dommages à la vampire avec la quantité de lumière concentrées qu'elles dégagent mais s'avéreraient plus efficaces et imparables.

Il arriva à l'autre coin de la rue et aperçut un premier entrepôt, des mafieux grouillaient de partout, des spots avaient été allumés et éclairaient les zones stratégiques où il aurait pu se cacher. Des bruits mécaniques grondaient, ils étaient en train de charger un convoi pendant que d'autres allaient s'armer puis se dirigeaient vers la rue où Maverick se trouvait.

*C'est pas bon, pas bon du tout ...*

*Ils ont pris des armes lasers, tu peux en être sûr ...*
*Ils sont beaucoup trop nombreux, j'ai besoin de cette vampire.*
*Tient en parlant d'elle, elle devrait déjà s'être débarrassée des autres ...*

Il se retourna subitement, effrayé à l'idée qu'elle l'ait abandonné dans une telle situation, il l'aperçut sur une poutre, encerclée par des mafieux. Elle hurlait pour de l'aide. Les mafiosi s'étaient alors tournés vers Maverick, il était donc coincé entre deux groupes de mafieux, l'un arrivait armé de technologie et les autres retenaient tout échappatoire.

- J'ai besoin de 6 secondes ...
*Tu n'y pense pas ?!*
- Je vois pas d'autres moyens pour les abattre
*Tu vas la faire exploser !*
- Je préfère ça que de la leur laisser ...

Il sortit son arbalète laser caché sous ses vêtements et activa l'accumulateur d'énergie tout en courant vers la vampire, de sa main libre, il alluma plusieurs fumigènes et ensuite il pointa les hommes de l'entrepôt entrant dans la rue.

- 3 ... 2 ... 1 ... Feu !


L'arbalète dégagea un faisceau laser énorme dans un crépitement assourdissant, Maverick fût projeté en avant en plein sur les mafiosi qui encerclaient la vampire, il percuta violemment le sol, lâchant ses fumigènes parmi eux et rebondit quelques mètres plus loin, à moitié inconscient. Le laser arriva en plein sur l'arme d'un des arrivants qui explosa subitement et en tua plusieurs à proximité sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyJeu 17 Déc - 15:59

Éva dû encore gesticuler ses jambes dans tous les sens et garder la force de ses bras vivace afin de rester accrochée à la poutre de métal l'espace de quelques secondes avant de voir son coopérant foncer à travers le couloir de marbre, l'étreindre avec une violence précipitée afin de la faire quitter de son perchoir métallique et tirer un faisceau laser d'une puissance destructrice effarante de son arbalète, réduisant en cendres plusieurs des mafiosos survivants. Propulsés par le souffle de feu de l'explosion, tous deux s'écroulèrent et la vampire percuta violemment un mur qui blessa son crâne, duquel découlait à partir de maintenant su sang vampirique. Elle garda son dynamisme et son sang-froid pour parvenir à reprendre conscience et aperçu que des caisses de bois, qui n'avait pas explosées suite à l'assaut-laser de Maverick, se faisait dévorer par des flammes. Ayant bien vu l'un des commerces en question de l'organisme ennemi, elle fut gagnée par la panique, pris le corps chancelant de l'humain et commença à cavaler vers le fond du bâtiment en tenant Vanderloot et en hurlant :

- "PARTONS ! ÇA VA EXPLOSER !"

Les adversaires encore en vie avait fait de même exactement au même moment et pris leurs pieds à leurs jambes pour s'enfuir. Après que la vampire et l'humain avaient atteints le bout de la pièce, large d'une cinquantaine de mètres, d'assourdissantes explosions se firent entendre à la suite, tel un crépitement d'une brutalité ahurissante, car les munitions que contenait les caisses de bois explosèrent toutes ! ces rafales de feux en fusion ravagèrent des colonnes de marbre, ce qui fit renverser des passerelles métalliques situées en haut de la pièce sur lesquelles se tenaient trois bandits armés qui périrent aussitôt dans leur chute. La Pourpre trouva un mince abris pour elle et son compagnon d'aventure derrière deux grandes bonbonnes, qui pouvaient très bien sauter à tout instant. Lorsque les fracas des éboulements cessèrent leur cacophonie, elle regarda autour d'elle et vit que des malfaiteurs avait également choisis des abris proches du leur. Elle souffla à l'humain :

- "Plus une seule seconde à perdre !"

elle sauta hors de sa cachette et se rua vers deux gangsters abrités derrière des ardoises métalliques. Elle agrippa la tête des deux et les cognèrent contre la paroi de leur propre abri. Ils furent assommés. Mais d'autres surgirent et elle dû se résoudre à en jeter un dans des flammes encore ardentes. Sa victime hurla d'horreur, prisonnier de la souffrance et en proie au feu. Quelqu'un tentait de la maîtriser en lui prenant les coudes mais sa main armée trouva assez d'espace pour planter la lame de sa dague dans la hanche de l'adversaire, qui hurla, pour lui assener ensuite à un vitesse hallucinante un coup à la gorge qui coupa sa respiration et son fil de vie. Un autre mafiosi tenta de lui planter un coup dans le dos mais elle agrippa son bras et lui fit un "taï-otoshi", une technique de judo qui consiste à agripper le bras de l'adversaire en utilisant sa propre force afin de le renverser en avant. Sa dague se planta en plein dans son cœur. Elle ne vit plus personne autour d'elle jusqu'à ce qu'elle remarqua la venue de trois hommes armés de mitraillettes. Ils tentèrent de tirer sur elle mais elle avait l'avantage de la rapidité caractéristique de sa race et trouva abri derrière une colonne encore entière. Elle sortit son pistolet, et tira sur l'un des hommes qui s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptySam 19 Déc - 22:20

Maverikc laissa partir la vampire abattre les survivants, lui, alors qu'une alarme d'alerte retentissait, entendait des hommes s'activer à une certaine tâche un peu plus loin et décida de s'en rapprocher pour voir de quoi il en retournait. Il profita des débris pour passer sans être vu et risquer de prendre des balles perdues puis arriva dans une autre salle de l'entrepôt qui donnait sur une entrée de la façade arrière à celle par laquelle ils s'étaient infiltrés, c'était le garage des convois. Quelques mafieux dirigeaient avec des panneaux de contrôles des bras mécaniques qui chargeaient la benne d'un convoi prêt à partir. Les bras arrêtèrent, ils avaient finis le chargement et le moteur du convoi démarra.

- Ils se font la malle, ils ont dû prendre notre intrusion pour une attaque ...
*Vu comment tu as fait explosé la salle des stocks, ça parait plutôt logique*
- Je vais balancer plusieurs bombes, ça devrait les retenir assez longtemps pour que la vampire rapplique ...
*Il faut pas traîner, l'alarme va tous les rameuter*
- Cette famille est très grande, trop grande même ...

Il balança au fur et à mesure tous ses fumigènes en courant d'abris en abris à travers le garage, se protégeant du gaz grâce à sa vieille écharpe qu'il mouilla avec l'eau de sa gourde, plusieurs mafiosi s'écroulèrent par terre lui laissant la voie libre, il se dirigea vers l'avant du convoi mais celui-ci démarra. Maverick prit deux bombes flash et les lança sur le capot, l'explosion aveugla le conducteur et la voiture bifurqua d'un coup dans un mur, se stoppant nette. Il s'assura que le conducteur était toujours vie, juste assommé, et l'attacha. Il allait falloir surement d'autres "témoins" pour la vampire et donc il entreprit après que les gaz se soient dissipés d'en attacher quelques uns qui suffoquaient encore sur le sol. Puis il retourna au convoi et ouvrit le coffre.

- Hé ! La pourpre ! Ramène-toi, j'ai quelques choses qui devrait t'intéresser ! sa voix résonna dans tout le garage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyDim 20 Déc - 16:10

Éva entendit la voix de son compagnon humain surgir de l'extérieur, mais elle était beaucoup trop en situation de danger mortel, mêlée à une furieuse fusillade, pour se préoccuper des dires de son compagnon de traque. Une seule chose était sûre : si elle restait deux minutes de plus abritée derrière cette colonne de marbre qui se faisait violemment perforer par les balles des mitrailleuses ennemies, ces dernières vont sûrement l'atteindre et peut-être même atteindre son souffle de vie ! Elle fit une roulade vers sa droite juste avant que le pilier n'explose et ne se résume plus qu'à un tas de poudre blanchâtre, et tira une succession de trois munitions de son pistolet, dont la deuxième expulsée du canon se figea en plein dans le crâne de l'un des mafiosos qui bascula dans le néant morbide. Son compagnon survivant succomba à la panique et prit le fuite vers l'extérieur. Elle cavala à sa poursuite et arriva devant un camion entourée d'une brume blanche de fumée. Il semblait être désarçonné par cet étrange spectacle au point qu'il ralentit sa course, et permit à Maverick de le stopper d'un coup de poing dans la figure qui le propulsa contre le sol. La vampire se jeta sur lui afin de le maîtriser, ce qu'elle réussi, et tourna son regard déterminé vers Vanderloot pour le remercier :

- "Comment te remercier pour tout ce que tu a fait, humain, dont me sauver la vie lorsque j'étais assaillie de tous cotés par les mafiosos ?"

Ensuite, ses sourcils se courbèrent et son regard devint menaçant lorsqu'elle fixa des yeux le mafiosi prisonnier de son étreinte :

- "Qu'est-ce que contient ce camion de si important pour que tes camarades tenaient à s'enfuir avec, à ton sacrifice et à celui des deux autres fusiliers ? Réponds vite si tu tiens à admirer les cadavres de tes amis et pouvoir enfin constater à quel point vous étiez pitoyables !"

L'interrogé balbutia, incapable de répondre quelque chose d'intelligible pour la raison de la vampire, juste une répétition de deux syllabes formant un mot qui ressemblait à cela : "soma". Nocturna lui demanda d'être plus clair d'une voix agressive :

- "Plus clair !"

Le mafiosi obéit :

- "Du soma ! Un dérivé de la cocaïne ! Et aussi des armes, de l'héroïne, de l'opium, des cartons de LSD, du shit et d'autres choses mais LAISSEZ-MOI EN VIE !"

Satisfait de sa réponse, elle demanda à son coopérant :

- "Veut-tu bien vérifier qu'il ne s'enfuit pas pendant que je vais faire ma vérification ?"

Elle s'en alla ouvrir les portes battantes de l'arrière du véhicule et aperçu des caisses de bois de toutes tailles, dont certaines portaient une étiquette où était inscrit dessus une mention : "Soma". Elle ouvrit l'une des ses caisses à l'aide de la courte mais solide lame de sa dague pour prendre une pilule. Ensuite, elle retourna voir son allié surveillant le bandit terrorisé et dit à celui-ci :

- "Nous allons voir si tu ne nous mentait pas, comme quoi le soma est bel et bien un dérivé de la cocaïne... Ouvre la bouche !"

C'est ce qu'il fit, et la pilule s'enfonça loin au fond de sa gorge...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyLun 21 Déc - 14:16

Attendant patiemment que la vampire arrive, il inspecta les lieux, des corps de mafieux gisaient-ci et là, les quelques survivants avaient été assommé à coup de gourde alors qu'ils agonisaient au sol et ensuite avaient été attaché soigneusement avec de la corde qu'il trouva en fouillant l'entrepôt. Dehors, les coups de mitraillette rageaient mais Maverick ne s'inquiétait pas, la vampire savait surement mieux y faire que lui. Il sortit du convoi les quelques explosifs s'y trouvant et les disposait un peu partout dans l'entrepôt, il n'oubliait pas sa mission, pour la survie des Menini, il devait détruire tous les stocks d'armes de leur adversaire.

C'est alors qu'un mafieux arriva en courant complètement paniqué et horrifié de voir l'entrepôt sans dessus-dessous, une partie ayant explosé suite au tir de l'arbalète, l'autre gardant encore les traces du jet de fumigènes en masse, et tous ses compagnons soit morts de suffocation soit assommés et ligotés. Il aperçut un clochard, il voulu s'en approcher mais avant d'avoir pu comprendre quoi que se soit, il se ramassa le poing de celui-ci en pleine face et s'effondra au sol.

La vampire arriva juste après pour le maîtriser, apparemment elle le poursuivait, et remercia Maverick pour son aide.

- J'avais aussi besoin d 'aide ... disons que ces mafieux n'ont pas que des problèmes avec les pourpres ...


Elle commença alors à questionner le mafioso et alla chercher la substance pour la lui faire avaler.

*Maverick ... la substance qu'elle recherche ... elle est pas dangereuse ?*
*Je ne sais pas ... je crois que tu as raison ...*
- Euh .. attends ! c'est peut être pas ... trop tard ... il voulait stopper la vampire mais elle sembla ne pas prêter attention, trop préoccupée de savoir ce qu'était cette substance surement.

L'homme commença à trembler, Maverick n'ayant pas de force physique pure ne put le retenir très longtemps, le mafieux se libéra et voulu l'attaquer. Il du esquiver plusieurs frappes avant de pouvoir se dégager et sortir son arbalète. Il tira, la charge était faible mais permettait des traits successifs à une cadence convenable, directement dans les rotules du mafieux qui s'écroula au sol et persistait à vouloir abattre Maverick en agitant ses bras comme un zombie et bavant de rage. Le chasseur restait devant lui, hors de portée, en train d'admirer la scène.

- Quel joyeux spectacle ...
*Je ne te le fait pas dire, abats-le, on sait pas de quoi il est capable.*
- Oui ... Adieu. dit-il dans un murmure.

Il laissa charger 2 secondes son arbalète, visa la tête puis tira.

- Je vous conseil de réunir toutes les preuves dont vous aurez besoin, je compte faire sauter cet entrepôt, je me dois de les priver d'armement ...


Il réfléchit un moment et reprit.

- Si vous tenez vraiment à me remercier, je crois qu'il reste d'autres entrepôts, je suppose que votre mission sera mieux récompensée si en plus de découvrir le trafic vous y mettez fin ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptySam 26 Déc - 20:12

Suite à la dernière affirmation de son coopérant, Éva lâcha un sourire empli d'ambition... À l'idée de nouvelles giclées de sang ! Elle lui répondit :

- "Exactement, cher confrère de traque, de plus que les hommes de ce lieu de rassemblement et d'affaires ne pourrait peut-être pas regorger les véritables têtes de cette mafia miteuse. Il serait donc préférable d'interroger quelques des survivants avant d'éradiquer toute trace de vie en cet entrepôt !"

Elle s'approcha du cadavre du cobaye du "soma", le releva et planta en fin de compte ses crocs dans le coup du corps inerte pour aspirer son sang encore chaud de la vie qu'il maintenait antérieurement. Après cette prise de force et de vitalité, elle entra à nouveau au milieu de la cargaison du camion, repris sa dague pour ouvrir encore une caisse, de laquelle elle trouva deux mitrailleuses d'une taille impressionnante, dont la puissance et la cadence de tir devaient sûrement être toutes aussi effarantes. Elle passa l'une des armes à feu à Maverick tout en lui lâchant :

- "À moins que ton arbalète demeure être à jamais ta meilleure alliée..."

Sur ces mots, elle entra, air fier et assuré, dans l'entrepôt, suivi par l'humain. Ensemble, ils cherchèrent le reste des vivants. Ils escaladèrent les ruines des escaliers métalliques écroulés, malgré la difficulté qu'ajoutait le poids et la taille des armes en main, mais ils réussirent grâce à un certain esprit d'équipe et de coopération. Ils arrivèrent finalement à une petite pièce, où traînaient de ça et là divers paquets de cocaïne et de soma et une vingtaine de mafiosos, massés les uns contre les autres qui commencèrent à dégainer leurs armes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptySam 26 Déc - 22:23

Spoiler:

La vampire accepta, se réapprovisionna sur le cadavre du drogué, ce qui ne le rassurait pas, et retourna dans le convoi pour fouiller. Elle en sorti deux mitrailleuses lourdes d'assaut et en tendit une à Maverick. Il cru s'écrouler au sol à cause du poids de l'engin, de plus, il était incapable de tirer avec des armes à feu de ce gabarit car elles nécessitaient trop de force pour les maintenir en place et viser correctement.

- Je pense que ce sont des prototypes de gatling et à bien regarder, on peut même s'en servir comme lance-grenade. Il tourna la manette de tir, un compartiment pour placer les grenades s'ouvrit, il s'était rappelé des plans que Conrad lui avait fournit sur les dernières armes expérimentales pour compléter son encyclopédie.
- Mais je n'ai plus que des bombes flashs ...
Il réfléchit un instant à la remarque de la vampire.
- Je préfère mon arbalète, plus légère pour des tirs plus variés ... quoique bien risqués ... je vais toujours prendre cette mitrailleuse avec moi, au cas où tu aurais besoin de remplacer la tienne.
Il marqua une pause pour regarder le convoi d'un air vague.
- Rappels-moi de repartir avec ce convoi chez nous ...
*Compte sur moi*

Il suivit la vampire pour couvrir les arrières, rien ne disait que les survivants n'avaient pas tenter d'appeler des renforts depuis les autres entrepôts. Ils repassèrent dans la salle qu'il avait fait exploser avec son arbalète, les escaliers métalliques formaient désormais un gros monticules jusqu'à l'étage où devait probablement se trouver le bureaux du mafieux responsable de cet entrepôt. Il commença par porter la vampire sur ses épaules pour qu'elles puissent ensuite remonter les lourds machines de guerre et ensuite le remonter lui sur la structure et l'escaladèrent ainsi.Ils arrivèrent dans un couloir qui menait une unique porte, ils l'ouvrirent sans trop se méfier se retrouvèrent parmi vingt mafieux terrifiés qui les braquaient avec le stock de drogue juste à côté.

- Vous ferriez mieux de ne pas tirer ...comme vous pouvez le voir je ne suis pas qu'un simple clochard et j'ai en train mes mains un de vos joyeux prototype et cette magnifique arbalète laser ... si vous avez assez de cervelle, vous devriez être capable d'imaginer l'explosion qu'elles pourraient générées, soufflant tout l'entrepôt ... et si vous êtes encore vie, après ça, je n'ose même pas imaginer ce que vous ferrait votre cher parrain ...

Il s'avança un peu, les regarda un à un et reconnu le responsable car il semblait plus paniqué que les autres par la présence de Maverick.

- Toi, tu me reconnais, il baissa son écharpe et découvrit son horrible sourire, n'est ce pas ?
- L..la flèche ... dit-il encore plus paniqué.
- C'est bien ... je commençais à me demander si j'avais vraiment attaquer la bonne famille. Il se tourna vers la vampire et lui fit signe de s'approcher.
- Je crois que cette demoiselle à quelques questions à vous poser ... bien entendu, il est dans votre intérêt de coopérer et je devine que vous avez déjà appeler des renforts, donc nous sommes assez bien pressé ...

Il lâcha la mitrailleuse au sol et la pointa sur eux avec son talon puis plaça son pied à proximité de la gâchette.
- Compris ? Alors allons-y pour le grand quizz ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nocturna
¤La Rose de sang ¤

Eva Nocturna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Vampire
Métier: Guerrière au sein des Pourpres, espionne de l'escouade Drakon
Armes: Dague & pistolet silencieux

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyLun 28 Déc - 16:07

Éva toisa du regard les mafiosos avec un air hautain et méprisant ainsi qu'une expression grave. Elle jeta un coup d'œil à son coopérant et lui dit à voix basse :

- "Que pourrais-je en faire de malfrats aussi pathétiques ? Une organisation désolante, une pratique des armes à feu pitoyable et l'escorte d'un camion, à la cargaison qui semble pourtant bien importante, mais qui ne doit être rien par rapport à d'autres points de chargement vu le peu de défense mis en œuvre, qui était bien faible... Ce ne sont sûrement pas les têtes de l'organisation, à coup sûr, mais ils nous ont déjà donner du fil à retordre. Garde bien le canon de ta mitrailleuse pointé sur eux !"

Elle fit la même chose que ce qu'elle avait demandé à son compagnon de traque et commença les menaces... :

- "Vu que toutes vos tentatives de nous abattre étaient vaines et piteuses, il n'est clair qu'aucun d'entre vous n'est leader dans votre petit commerce ! Je ne dirais qu'une seule fois chaque question, et chaque silence ou réponse incohérente ou obscure sera puni par la mort de l'un d'entre vous jusqu'à ce que mes demandes soient satisfaites ou que... Vous mourrez tous !"

... Pour ensuite enfin débuter les questions :

- "Tout d'abord, confirmer le nom de la famille pour laquelle vous trafiquez me serais bien utile !"

Il n'y eut que le silence qui répondit à sa question ! Au bout d'une minute complète de mort de toute sonorité, Éva perdit patience et appuya sur le seuil de la gâchette de son arme, déclenchant une courte rafale qui provoqua des jaillissements explosifs d'hémoglobine du crâne de deux des bandits, l'un jusqu'à mort, l'autre jusqu'à s'écrouler par terre et gémir faiblement d'agonie. La tireuse se concentra :

* Il faudrait que je tire mieux la prochaine fois afin de ne toucher qu'un seul des interrogés, et évidemment le tuer définitivement !*

Elle reprit une menace, ou plutôt... Une promesse :

- "Plus que trente secondes de silence et ce sera un autre qui goûtera à l'acier et à la poudre de mes balles !"

Et le silence fût, ainsi que la mort d'un troisième mafiosi. Paniqué, l'un d'eux hurla de terreur la réponse à la question :

- "STEPHANOVITCH !!! STEPHANOVITCH ! UNE FAMILLE AU SERVICE DE LA MAFIA RUSSE !!!"

Ses compagnons de trafic le regardèrent avec hargne et mépris suite à son aveux, mais l'accusé par les siens reprit la parole et d'une voix bien plus calme et assurée, avec une once de satisfaction :

- "Mais cherchez à travers tout Tenebrys, vous ne trouverez aucune trace d'eux ! À vrai, nous-même ne savions pas où ils se trouvent, et leur pouvoir sur presque toute l'Europe est immense, au point qu'il a réussi à corrompre les Hauts-États de Russie, de Bulgarie et de Roumanie ! Même la grande race vampirique ne peuvent rien faire contre leur puissance !"

Ses acolytes rirent tous de la déceptions des coopérants humain et vampire, cette dernière posant :

- "Vous ne savez vraiment rien ? Vous n'êtes réellement que des pions sur le jeu d'échecs ?

Tous acquiescèrent et l'un d'eux renchérit :

- "Au risque de blesser notre honneur à tous, ce que vous dites est la vérité, et nous sommes aussi impuissants que vous !"

Frustrée et en colère, la Pourpre changea totalement de registre :

- "Que des pions inutiles même pour la justice ? Alors, il n'y a rien d'autre à faire de vous que de vous tuer !"

Elle appuya à nouveau sur la gâchette, mais longtemps cette fois-ci. Les éclats de sangs jaillirent de tous côtés des corps des mafiosos, tel un volcan en éruption, de même que les cris de mort qui résonnèrent presque tous en même temps au point que l'on pourrait croire à un chœur morbide de hurlements. Aucun n'eut le temps que sortir une arme ou de prendre la fuite, et le carnage était un abominable et sinistre spectacle plein de furie pour ceux qui auraient l'esprit sain. À la fin de l'atroce et sanglante hécatombe, la vampire dit à son confrère de traque avec un grand sourire enthousiaste :

- "Lorsque j'aurais rapporté ces informations, l'armée Pourpre me remerciera sûrement en me payant un voyage en Russie ! Ça tombe à pic, j'ai toujours voulu voir Saint-Pétersbourg."

Sur ce, elle prit la direction de la sortie à lents pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Vanderloot
¤ In Aquas Sanitas ¤

¤ In Aquas Sanitas ¤
Maverick Vanderloot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: Humain
Métier: Gérant de café
Armes: Arc composite, Arbalète laser

Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] EmptyLun 28 Déc - 18:52

Il nettoya les éclaboussures de sang sur ses habits de clochard avec de l'eau, il n'avait cessé de sourire en écoutant les réponses des mafieux.

- Tua mors uieniet ..., soupira-t-il, tu veux bien attendre deux minutes ? lança-t-il à la vampire alors qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce.

Il s'avança vers le bureau, décrocha le combiné du téléphone et composa un numéro, alors que l'appel se transférait, il dit sur un ton neutre :

- Tu sais, je comptais les faire sauter avec l'entrepôt, t'étais pas obligée de gâcher des balles ...

- Allô ? C'est Sagi ... ouai, je suis pas en mission, tu devrais le savoir, t'avais dis que tu me suivais partout avec les sentinelles pourtant ... ah, je vois ... j'appelle pour confirmer la famille Stephanovich ...ah, ok merci, à plus gars !

Il raccrocha et se tourna vers la vampire, et d'un air grave :
- Je me doutais bien qu'ils se payaient notre gueule ... La Russie n'a pas les moyens technologiques et financiers pour une telle drogue et cette famille est bidon, ils allaient te lâcher sur une fausse piste ...

Il commença alors à fouiller le bureau, tous les papiers avaient été brulés mais il parvînt à trouver un morceau à peine jauni.
"... livraison sur les dock, le convoi doit se trouver dans Scale Scent, à ..."
Il continua à chercher et trouva un autre morceau plus ou moins lisible.
"... Soma ou ...... est un puissant adrén ........ qui peut causer ........ cible est un acheteur poten ..."

- On dirait qu'ils cherchent à revendre leur drogue à leurs ennemis, de cette façon ils s'enrichissent sur leur dos et en plus réduisent les effectifs ... pas bête ...

Il tendit les deux morceaux à la vampire.

- Je crois qu'une balade touristique des autres entrepôts s'impose, tu sais, quand j'y pense, on ne devrait pas s'épuiser à les menacer pour des réponses ... Je crois qu'ils sont formés pour mourir ou fuir, aucune information ne passera comme ça, je me demande même si l'un des trafiquant que j'ai interrogé dans les ruelles m'a indiqué les bons entrepôts ... raaah, ça commence à me fatiguer ...
*Maverick, j'ai une idée ...*
-Mhhh ?
*Leur habits ...*
- Oh oui, bonne idée, oui ...

Il souleva un des corps et commença à retirer les vêtements qui n'avaient pas été troués par les balles, les taches de sang témoigneraient, elles, d'un combat féroce, il les tendit devant lui, tout en regardant la vampire.
- Tu ferra une parfaite mafieuse !
Il les lança à la vampire et chercha pour lui, il alla dans le couloir laissant la vampire seule dans la pièce, s'habilla, puis lança en allant vers les escaliers métalliques en ruine :
- Je t'attend aux escaliers pour qu'on puisse descendre, j'irai actionner les explosifs pour faire sauter cet entrepôt, on aura 3 minutes pour dégager avec le convoi, en espérant que les renforts n'arrivent pas entre temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans les bas-quartiers [Libre]   Traque dans les bas-quartiers [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque dans les bas-quartiers [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de sortir.. [libre]
» The arrival of the lady of heart [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrys Reborn :: TENEBRYS :: Black Oak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser