Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Bienvenue aux portes de la cité Sombre.
Ce forum est un Forum RPG avant tout, le SMS y est donc interdit.
5 lignes de Rp minimum vous seras demandées,ainsi qu'une présence régulière si vous ne vous sentez pas capable de tenir ces limites, passez votre chemin.

De nombreux postes importants sont à prendre.

Le staff

Tenebrys Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION ....Attention , il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre au topic de recensement ( Lien) Le grand nettoyage des comptes inactifs aura lieu le 20 septembre .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariat avec venezia il serenissima

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Invité
Anonymous



Partenariat avec venezia il serenissima Empty
MessageSujet: Partenariat avec venezia il serenissima   Partenariat avec venezia il serenissima EmptyVen 19 Mar - 1:54

Bonjour Bonjour,

Nous réalisons un recensement de nos partenaires, et comme votre forum nous est apparu un peu silencieux depuis pas mal de temps ... J'aurais voulu savoir si c'était une situation qui allait perdurer ou non ?

Merci, et bonne fin de soirée =)

-Aria-
Revenir en haut Aller en bas
Droks Dorian
.:. Dalai Lama | Papa poule .:.
.:. Dalai Lama | Papa poule .:.
Droks Dorian


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

.:. Carnet de bord .:.
Race: humain / Vamcans
Métier: Barman
Armes: euh .... nada

Partenariat avec venezia il serenissima Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec venezia il serenissima   Partenariat avec venezia il serenissima EmptyVen 26 Mar - 14:15

Plop oui le forum est au point mort depuis un bail disons problème dans la vie des fondateurs je doit être l'un des seuls a resté , on vas surement procéder a un remaniement total voir a une suppression mais je te tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Invité
Anonymous



Partenariat avec venezia il serenissima Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec venezia il serenissima   Partenariat avec venezia il serenissima EmptySam 27 Mar - 3:47

Je te remercie Droks !

Nous allons délibérer prochainement sur nos partenaires, je te/vous tiendrez aussi au courant de ce qu'il sera décider. Mais s'il y a remaniement, n'hésitez pas à redemander le partenariat !

Bon courage en tout cas, c'est une période loin d'être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec venezia il serenissima Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec venezia il serenissima   Partenariat avec venezia il serenissima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec venezia il serenissima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venezia Il Serenissima [ Partenaire]
» Demande de partenariat
» Un rp avec une jeune Aveugle
» Rendez-vous avec le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrys Reborn :: † La Crype obscuria †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser